Le switch d'arme en combat, question Bind.

Répondre
Partager Rechercher
Jusqu’à présent je jouais un build ne nécessitant pas de switch d'armes.
Mais voila voulant respé en Stone Arrow,je vais vouloir jouer avec un Arc ainsi qu'une arme 1 main et 1 bouclier.

Je me suis jamais posé la question mais vous faites comment votre switch d'arme en combat ?

Y a t'il une macro/bind en jeu permettant de faire cela avec 1 seule touche ou faut-il impérativement passer par la case 3 item sur les barres d'actions avec chacune un bind dédié ?

De même que je lis tout et n'importe quoi sur ce sujet, il semblerait qu'il y'a un cooldown qui se déclenche lors du switch.
La aussi j'ai trouvé des timer allant de 2 secondes à 2 minutes de cooldown général....(2 min me semblant largement faux mais bon...).

Ou alors le switch est auto en fonction des skill que j'utilise ?

(je sais c'est noob comme question mais j'ai jamais tester et les serveur sont down, autant profiter )

Merci de vos réponse !

Dernière modification par Eidos ; 06/11/2014 à 12h58.
Je n'ai peut être pas pigé la question mais une fois équipé 1h+boubou+arc, tu n'as pas à te soucier de switcher, la baffes seront distribuées avec la bonne arme selon la distance par rapport à la cible.
Le switch est auto pour armes distances et armes cac. Enfin, c'est comme ça que je le comprends.

Dans mon build actuel j'ai des skill arc et d 'autres cac. Il n y a pas de CD donc pas de pb!

En revanche, si tu veux switch genre épée-boubou -> bardiche (par ex) tu vas déclencher un CD, de 2sec, je crois. En effet 2 min, c'est juste... !
Ok merci de vos précisions, j'ai bien compris le truc.

- Pas de cooldown ou de manipulations à faire dans le cas de switch entre Arc - 1H+Bouclier, les skills utiliseront directement l'arme leur correspondant.

- Coold down si on enlève une arme (comprendre celle-ci finit dans le bag) pour la remplacé par une autre. (cette option ne m'intéresse pas mais bon a savoir).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés