|
|
Bonjour,
bientôt la nouvelle league. je vais sans doute refaire un ranger en premier perso, je me demandais comment améliorer mon build pour gagner un peu de dps. je joue avec : monocible: burning arrow, faster projectile, added physical domage, added chaos domage multi: punctur,lesser multi project, fork,added fire domage second multi: rain of arrow, incrase critical strike, added cold domage,weapon elemental domage supply: cast when domage taken, sumon skeleton, decoy totem aura: grace,haste,reduce mana mon arbre passif: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://poebuilder.com/character/AAA...86UjboWK8yfg== j'ai en gros: 2608 hp et 600 mana. pas un gros stuff (que du jaune 4L fait maison, 75% all resist et 8% en chaos. avec ce build dominus passe bien, mais c'est du hit and run a gogo, pas de burst, et pour cause j'ai 2k dps sur ma burning arrow et 0.7k sur punctur quand je regarde en appuyant sur "c". mais ce build est viable sans soucis en merciless et en map jusqu'au lvl 70 au moins (pas encore test la suite^^) (19% reduc dégat physique et 45% evasion sans l'aura , 130 hp/s de regen, et 12% de move speed (sans l'aura).) (en gros j'ai inté:151 dex: 300 force: 320) j'aimerai gagner un peu de dps dans mon prochain build ranger la saison qui vient (dans quelques jours), vous auriez des idées à me suggérer ? eddit: pour le multi puncur/lmp/fork, j'y tient, j'aime beaucoup se truc en hit and run, aggro un gros pack , puis un autre et un autre, 30/40 mobs qui te suivent en mourant de beeding..ça n'a pas de prix ^^, pour mon mono l'ignite fait de bon dégat mais pas top, rain of arrow est pratique pour toucher une cible en retrait style les nécro qui rez les mobs ou autres, mais j'ai pas de burst pour depop un mob rapidement. j'ai eu d'ailleur de gros problème avec se build en début merciless contre merveille, je l'ai eu non sans peine avec mini 50 add en fin de phase 1, la phase 2 pas de souci j'ai roulé dessus. mais rien a voir avec ma witch ou la phase 1 à durée 1 min. en gros. edit2 : je sais qu'avec un arc et un torse correct je gagnerai un max, mais pas eu de bol au craft et au loot, donc je compte pas trop dessus, (arc 40-100 physique,20-100 elem en 4L et torse 4L aussi) autre question , quelqu'un aurais déjà testé un build full trap ? Dernière modification par loynal ; 05/11/2014 à 20h58. |
|
|
|
| Aller à la page... |
amélioration build
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
http://www.pathofexile.com/passive-s...PvevPq_MX-uv_e
Tornado gmp phys proj crit dmg faut jouer avec un quiver qui ajoute % pierce, idéalement un drillneck Puncture phys proj crit multi faster attacks pour le monocible aura: hatred, herald of lightning, herald of ash Avec le système de craft ça devrait pas être vraiment facile d'avoir un meilleur arc que celui que tu as, donc % ipd & added phys sur une base harbinger Pendant le leveling, lmp suffit sur tornado shot et sert de single target également, là où par contre il est plus difficile d'avoir un arc phys http://pathofexile.gamepedia.com/Infractem est disponible pour quelques chaos par exemple trapper n'est plus aussi bon qu'il l'a été en comparaison avec d'autres builds Dernière modification par Pam ; 06/11/2014 à 04h21. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. (il me servira durant une semaine
)
.