Y a t'il un nouveau contenu solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que je vais me faire flamer, genre "pourquoi du contenu solo pour un mmo", mais je rappelle à tout le monde que c'est 70% du jeu pour tous les joueurs jusqu'au rang vétéran 12 au moins. Personnellement du moins c'est meme plus élévé, j'ai du jouer 85% en solo et 15 en groupe, sans pour autant considérer ne pas étre à ma place sur TESO.
Quoiqu'il en soit, et bien que réellement "fond of TESO" une fois vétéran 12 et aprés etre aller sur cyrodiil pour tout y explorer puis avoir fait un tour sur Raidlorn j'ai petit à petit perdu l'interet à jouer, et ce n'est pas faute d'avoir cherché.
Ca fait 2 mois que je n'ai pas joué et je voulais juste qu'on me confirme qu'il n'y a pas eu d'ajout ou de nouveau defi accessible en solo sur TESO ?

mon compte est toujours actif néanmoins, et je vais tout de meme aller tester les modification concernant le lame noire. Monter rang veteran 14 me plairait bien mais si je n'ai aucune quete à faire ca risque d'etre long surtout si je ne veux pas basher comme un soudard

Malheureusement ma disponibilité aléatoire m'empeche pour l'instant et depuis le début de me joindre à une guilde, je sais que je me prive de toute cette partie et je sais aussi que c'est l'essentiel d'un mmo ,)

Bon jeu à tous

Roum
Tu vas devoir passer par la recherche de groupe , il n'y pas de contenu ( ou presque pas ) de contenu solo pour lv vr 12 à 14.

Le bon point ,c'est qu'avec la refonte de la courbe xp + le repos ça devrait monter très vite .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés