J'ai un parcours atypique et erratique sur WoW.
J'ai commencé a vanilla sur KT, passé sur LCE, CdO et d'autres serveurs RP/PVP a leur sortie (pour moi le PvP était une nécessité dans certains formats de RP, a l'époque. Je ne chante plus la même chanson à présent).
J'ai arrêté depuis belle lurette de jouer sérieusement, bien que je refais de petites incursions à chaque extension, pour prendre la température comme on dit.
Mais la j'ai envie de rejouer un peu plus sérieusement. Un ami me propose d'aller sur Dalaran, serveur PVE classique. Il me dit qu'il y a une bonne ambiance, etc.
Mais j'ai peur de regretter le choix de le rejoindre... c'est presque contre ma religion d'aller sur un serveur non RP.
Bien que le RP je ne le vois pas comme une obligation mais une possibilité, sur Dalaran, je pense que ca serait une option qui ne me serait pas accessible.
J'en viens au but de ce sujet :
d'un coté j'ai envie de revenir sur Kirin Tor... mais les échos que j'ai eu sont exécrables... RP élitiste, mentalité de merde, trop de monde donc beaucoup d'emmerdeurs... bref une évolution dans le mauvais sens par rapport à mes souvenirs.
De l'autre on me parle des 3 royaumes, que je ne connais absolument pas.
Est ce qu'on peut me donner un avis sur ces 2 possibilités ? Et sur Dalaran ?
Merci d'avance
|