Aller à la page... |
[BBCOne/Starz] The Missing
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Pour le rythme, ça m'embête de lire à chaque "lent", je trouve pas... C'est fluide, c'est pas plutôt "les autres" séries qui sont "rapide" et là, on a un rythme tout à fait normal, plutôt ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs cette série me fait un peu penser à What Remains, série anglaise de 2013 que j'avais bien aimé. |
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le garçon s'est "enfui" du bar ou il y avait le match de football, car il a vu un joli renard, il la suivit puis c'est fait heurter en voiture par le gérant de l'Hotel D'Eden, qui avait en plus bu un verre de trop et qui s'est fait ensuite aidé par George un Chef de la Police. Qui a caché le corps de l'enfant dans la maison ou la famille été parti en vacance, en même temps, ils ont appelaient un Caïd des cités pour se débarrasser du corps, mais il s'avère que l'enfant n'était au final pas mort. Le Caïd aurait tué l'enfant donc, vu qu'il été à la base venue pour cacher le corps. Puis à la fin, on voit le père de Olly en Russie qui cherche son enfant... Il ne serait peut-être pas mort apparemment. Entre temps, il y a eu d'autre histoire, comme accessoirement le fait que le père de Olly a tué le mec qui l'avait aidé en début de saison, car c'était un pédophile, avec plein de vidéo, ect.. Blablabla, fallait regarder la série. PS : Il y aura bien une Saison 02, c'est officiel. ![]() Il y a même déjà un teaser : http://youtu.be/B4I1R8RBWp8 Dernière modification par Mouvasa ; 17/12/2014 à 10h13. |
![]() |
|
|
Pffiou, merci quand même pour ton résumé.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|