[Actu] Après une refonte, Bless prépare sa bêta 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai hâte de voir ce que ça va donner, les 1er vidéos me rappelaient du Tera en plus beau mais gameplay lent et rigide.
Un petit problème s'offre à eux c'est que BDO va "bientôt" être en OBT et honnêtement j'ai vite fait mon choix entre c'est 2 mmo
Je pense lui donner une chance... BDO = ??
Citation :
Publié par Kelokss
Je pense lui donner une chance... BDO = ??
Black Desert Online.

Sinon, le système de combat qui n'est pas orienté "action" comme c'est la mode actuellement, je ne pense pas que ce soit le vrai problème, si c'est bien pensé un système "lock target" peut avoir son charme.
Et de manière plus générale, à voir ce qu'ils vont faire avec cette seconde mouture mais je sens bien venir les bonnes vieilles corrections de dernière minute pour plaire à tout le monde...
Citation :
Publié par Rymaye
Et de manière plus générale, à voir ce qu'ils vont faire avec cette seconde mouture mais je sens bien venir les bonnes vieilles corrections de dernière minute pour plaire à tout le monde...
Le public KR avant toute chose, et la sortie Occidentale en F2P :3
Encore un truc que je vais tester, torcher, et jeter à cause de la rigidité d'un PvP RvR.
C'est sûr, c'est beau, mais ça ne suffit pas.

Même le sacro-saint BDO, tant que j'ai pas testé, j'évite de fonder trop d'espoirs.
Malheureusement, après tant de jeux qui nous ont fait miroiter de la nouveauté et des mécanismes innovants et intéressants pour finalement nous servir de la soupe, on ne peut que te comprendre...

Allez, ne soyons pas trop pessimistes, nous aurons peut-être une bonne surprise?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés