|
Citation :
En gros, je ne partais pas sur un DH Tank mais sur un DH Sup. Le délire tourne autour du combo Marque de la mort - La Faucheuse, combiné à Estocade (Sever). Le but est assez simple, tuer le monstre marqué en priorité absolue, et avec le sort le plus puissant possible pour proc le critique multiplié au moment ou tu le tue, qui s'applique alors à hauteur de 20% autour du monstre marqué. En solo En ce qui concerne le DH, le sort le plus rentable pour ça c'était Tourbillon de Lames - Maître des couteaux, faites les tests vous même si vous voulez, mais avec les sorts disponibles au cac, et au vu des stuff existant et des sorts disponible avec une épée, ce sort était le seul qui me permettais de proc des 4 milliards en solo. Oui oui, quatre milliards, donc 800 millions en zone autour du mob. Pour ce qui est du stuff, j'avais entraperçu une première possibilité qui s'est avéré de pas pouvoir fonctionner comme je le voulais à cause d'un détail important : les shields communs ne peuvent pas avoir de bonus de sort et de reduc cooldown. Du coup il n'y a qu'un shield viable, Le Mur Vigilant. Oubliez aussi le bouclier de la tempête, la réduc est multiplicative avec la réduc de base, du coup on ne gagnes pas 30% de réduction mais beaucoup, beaucoup moins (idem pour la ceinture). En conséquent, le premier build sur lequel j’étais partis avec ces deux items, c'était ça :
Masse % feu, masse cc / dcc, 60% de bonus aux élites. Le build est le suivant : http://eu.battle.net/d3/en/calculator/demon-hunter#gjXfVS!bXfZ!bbZbcZ Bien sur il fallait max les cc, dcc, stats, et la cooldown reduc pour smoke screen et discipline, ainsi que la réduction du coup en ressources pour spam le tourbillon entre chaque lancé de grenades. Trois socket sur les bijoux pour la gemme qui slow, la gemme pour les élites et la gemme quand on consomme de la ressource (si je me souviens bien). Le soucis c'est que discipline revenais trop lentement, qu'on était pas perma smoke screen et qu'un cac, ça meurt vite à haut niveau de rift, sans parler du fait que le DPS est énorme quand on tue, mais pour ça faut tuer, et avec cette merde de set maraudeur il est impossible de générer plus de dégâts qu'avec ce set malheureusement puisque blizzard buff en priorité les sorts de son set phare... et que presque tout les autres builds sont à la ramasse 10 niveaux de rift derrière hormis le build slow elec. Bref, les sets, c'est de la merde et ça brise le jeu, mais ça n'est que mon opinion. En groupe Du coup j'ai repensé le build dans une version "groupe", plus orienté sur la réduc CC, ce qui donne (avec les même sorts, il suffit de changer le pet en loups pour pouvoir perma buff loups, donc 30% non négligeables sur une team).
Le reste ne change pas. Bien sur on va chercher la CDR partout ou l'on peut, y compris sur la gemme, pour atteindre 67% minimum avec ce petit calculateur. La ou ça se corse, c'est pour trouver l'autre pièce maitresse de ce build : un sorcier arcane donc le build est entièrement basé sur Météore - Pacte stellaire : Citation :
Citation :
Petite précision, le sorcier doit porter la Sever (l'épée dont il est question ici) pour déclencher ce coup critique, même si le débuff vient du DH. Par conséquent le reste du groupe est assez logique : un WD support et un monk (peu éventuellement être fait avec un(e) barbare ceci dis) pour d'une part cc/pack les mobs, d'autre part assurer avec le DH et le monk le DPS servant à descendre la cible marqué par Marque de la Mort. Mais bon voila, je n'ai trouvé personne qui veuille tenter l'expérience pour la pousser le plus loin possible, pourtant cette compo à beaucoup de potentiel, peu être plus que les compo qui sont actuellement utilisé (du moins jusqu'à ce que j'arrête de jouer il y a un mois). Aujourd'hui je vous met mon idée libre d'utilisation pour tous, mais si quelqu'un veut tenter l'expérience, je suis partant pour en faire un minimum parti bien sur, ce que vous avez lu dans ce topic n'est que la partie immergé de l'iceberg de tout ce qui m'a permis de pondre une idée pareille. En espérant que vous apprécierez ce partage, Bon jeu à vous. Dernière modification par Talu ; 27/10/2014 à 20h19. |
![]() |
|
Aller à la page... |
DH mêlée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pouce vers le haut!
|
![]() |
|
|
dgv y'a longtemps le coup de l'estocade et y'avait eu un hotfix, étrange que ce soit toujours d'actu
![]() |
![]() |
|
|
La bonne conclusion tu l'as fait toi même.... On est nerf par les sets dans la créativité de build/spec fun et varié :x.
|
![]() |
|
|
Personnellement j'étais plus partis sur un DH control,
J'avais pensé à ceci: En stuff: Couronne de Léoric Surcot de blackthorne Ceinture de blackthorne Amulette de blackthorne Fuseau de l'ombre Pas de l'ombre Emprise de l'ombre Anneau de l'occulus Anneau de grandeur royale En brassard: Krelm ou Fortepoigne En épaulette pour l'instant je ne sais pas encore... En arme: Arc léonin d'Hashir En carquois: Havresac d'Emimei En spé: http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...fj!UiVf!YaZZYZ J'hésite sur la marque de la mort entre valée de la mort et la faucheuse... c'est à tester L'objectif est de max la vie par coup, le cd reduc et la vitesse d'attaque Je compléterai plus tard boulot oblige ![]() PS: Pq mélée? car faut que je fonce dans le pack de mob pour poser piège etc ;D Dernière modification par Tenebralz ; 28/10/2014 à 10h47. |
![]() |
|
|
Ca marche plus comme ça marchait avant. Avant le build Sever était vraiment insane, maintenant il est moyen sans plus. Un peu comme le build Rimehearth.
|
![]() |
|
|
Mouais faut voir comment ça passe en situation réelle, parce-que vu comme c'est connu ce serait déjà utilisé imo.
|
![]() |
|
|
Ben je demande que ça moi, mais faut être 4 pour ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
S'pas grave la saison elle est finis fin Décembre hein
![]() |
![]() |
|
|
Ca me laissera le temps de finir de stuff mon WD Zdsp et mon Wiz
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|