[EST/VDS] élevage complet

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je souhaite me séparer de mon élevage, et j'aurais donc besoin d'un peu d'aide pour estimer son prix.
Je préviens, ça reste un élevage assez modeste! Il est composé de :
- Tous les objets d'élevage (en 5 exemplaires de chaque minimum):
x Carresseur de fuji
x Baffeur de Sylargh
x Abreuvoir de glourseleste
x Dragofesse d'ombre et de Klime
x Foudroyeur de Kolosso et Klime
- Environ 200 dindes mono-couleurs lvl5 (il y a toutes les couleurs)
- Environ 250 dindes lvl1 :
x 1 à 5 dindes bi-couleurs de chaque couleur
x 8 dindes mono-couleurs de chaque couleur

Il y a très peu de dindes pures, je dirai moins d'une quinzaine.
Toutes les couleurs de dinde sont présentes dans mon élevage.

Je pense que le full succès peut être fait en 1 mois pour les plus rapides.
Merci pour votre aide!

Goz'

Dernière modification par Gozanda ; 21/11/2014 à 08h33. Motif: Complément d'information
Salut,

Pour les objet d'élevage je ne sais pas du tous les prix donc je préfère pas dire d’estimation dessus.
Pour les dindes ce qui fera la différence de prix c'est le nombre d'accouplement restant et si elle sont toute a fond en endurance et amour.
Le prix des mono-couleur non montée tourne entre 50 000 et 80 000 en moyenne donc pour tes 200 je dirais environ 18-20 M étant donné qu'elle sont quand même lvl 5 c'est le coté horrible de l'élevage que tous le monde déteste.
Pour les 250 restantes je suppose qu'il y a des mono et des bi vu que ce n'est pas précisé étant lvl 1 je dirais 12-14M.
Les prix que je met c'est pour des dindes montable ni monté amour et endurance si elle sont toute à fond près à être accouplé rajoute bien 2-4 M je pense.
Ensuite étant donné que tu vent en gros l'acheteur demandera surement un petit geste commercial, si elle ne sont pas monté amour et endurance pour ma part je prendrais à 30M et si elle sont à fond 35M (hors objet d'élevage ).

Pour les objet d'élevage le mieux regarde en hdv le prix de chaque et fait une petite ristourne de 5-10% c'est sympa, ensuite regarde bien aussi l'état de tes objet d'élevage s'ils ont été beaucoup utilisé ou pas et fait varié le prix en conséquence.

Voila pour m'a part, j'espère que ça t'aura aidé vérifie quand même le prix moyen des dd lvl 1 pour ajuster les prix en fonction ça peux variée rapidement.
Citation :
Publié par Mini-Devilbat
Pour les objet d'élevage le mieux regarde en hdv le prix de chaque et fait une petite ristourne de 5-10% c'est sympa, ensuite regarde bien aussi l'état de tes objet d'élevage s'ils ont été beaucoup utilisé ou pas et fait varié le prix en conséquence.
Si c'est un tout petit peu comme sur mon serveur, le prix des objets d'élevage en HdV ne donne pas du tout une estimation raisonnable, il vaut mieux regarder le coût de craft à partir des ressources. Les rares objets d'élevage qu'on trouve en HdV sont à des prix ridiculement enflés (et, souvent, usés - le paradis des gogos).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés