Configuration Naga

Répondre
Partager Rechercher
Amis du jour, bonjour !

Je vais essayer de faire simple.

Je suis l'heureux propriétaire d'une Naga depuis maintenant un ans.

J'arrive correctement à configurer une macro et à l'assigner à une touche de ma souris.
Les 12 touches de la souris sont tout simplement les touches des barres.

J'aimerais savoir si il est possible de configurer un prérequis pour activer une macro, par exemple avec control ou alt.

Par exemple :

clic 1 sans pré, activation d'une action simple dans le jeu.
Ctrl + 1 lancement d'une macro.

Faites moi rêver !
UP mais pour savoir comment on configure juste une action sur les touches ?
La base ... Ex 1 : mezz
Pour le moment mes touches souris sont associées par défaut aux touches claviers 1 à 12 en haut du clavier.
Merci
Si tu ctrl+ 1 de la souris, tu vas toucher les sorts qui sont sur la barre "ctrl" sur daoc ( si ton 1 corresponds à ton 1 ig).
Sinon je ne pense pas

@M&M's: Tu as installé Razer Synaps 2.0 ?
tu peux assigner t'es touche a n'importe quel touche du clavier pour cela dans razer synapse tu vas sur longlet souris personnaliser et acceder a vue latérale de la tu click sur le numéro du bouton voulu et dans le menue déroulant tu met fonction clavier .

pour répondre au ctrl + click non cela ne fonctionne pas , pas parce que avec ctrl tu arrive a une 2eme barre de macro car désactivable en jeux dans le /keyboard mais parce que la souris ne gere pas le mode d'activation désactivation par touche
par contre elle sait activer une macro qui tournera en boucle jusqu’à que tu rapuis sur le bouton ( pratique pour paladin ou skald )

il y a un autre logiciel qui s'utilise par les groupes macros , qui permet cela c'est a la limite du hors charte il me semble fait une recherche google ( hotk*ynet)
avec un script approprier sa fonctionne et si tu joue un buff bot en plus en pve sa rend plus pratique la chose wala
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés