[EST] Amulette du Strigide +2 ré cri

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ize-Arrow
Sur mon serveur ce jet ne vaut pas plus de 25M: les 2 res crit ne font pas tout, il manque trop de trucs à ton amu entre la vita, la puissance l'esquive et le do crit
J'en pense autant, ~25M
Je pense également qu'il manque des choses par-ci par-là à ton amulette, cependant, et ce quelque soit le serveur, les ré cri positives ont tendance à attirer énormément de gens qui regarde en priorité cela.

Tu peux en tirer facilement 30M à mon avis, même si personnellement je n'y mettrais pas un tel prix.
Vous faites trop rire avec vos messages , j'estime ce jet à 55 M voir plus , il manque juste 2-3 puissance mais c'est pas grave, le jet est magnifique , les mecs qui disent qu'ils manquent trop de trucs , waouh il manque quoi ? un do cri et une esquive pa ? Même les jets normaux avec -16 ré cri n'ont pas tous 24 do et beaucoup d'amu ont 5 esquive pa.
Ize-Arrow , sur ton serveur ça vaut 25m ? Bah dit moi ton serveur vas-y je viens liquider le stock d'amu strigide de ce jet pour 25m direct
Citation :
Publié par Weyche
Vous faites trop rire avec vos messages , j'estime ce jet à 55 M voir plus , il manque juste 2-3 puissance mais c'est pas grave, le jet est magnifique , les mecs qui disent qu'ils manquent trop de trucs , waouh il manque quoi ? un do cri et une esquive pa ? Même les jets normaux avec -16 ré cri n'ont pas tous 24 do et beaucoup d'amu ont 5 esquive pa.
Ize-Arrow , sur ton serveur ça vaut 25m ? Bah dit moi ton serveur vas-y je viens liquider le stock d'amu strigide de ce jet pour 25m direct
Ben t'as juste pas la meme notion d'optimisation que tout le monde alors. Ca dépend des serveurs mais ca se trouve entre 20 a 30M un tel jet, sans trop de soucis
Citation :
Publié par Heros-Tick
Ben t'as juste pas la meme notion d'optimisation que tout le monde alors. Ca dépend des serveurs mais ca se trouve entre 20 a 30M un tel jet, sans trop de soucis
J'aurais pas dit mieux!

Et mon serveur c'est Croco si tu veux venir jeter un oeil
Je connais pas vos serveurs mais sur Jiva c'est introuvable un jet pareil. L'hdv et les modes marchands sont remplis de trucs dégueulasses, et quand je vois des jets avec résistances critiques positives, le reste est carrément plus dégueulasse que sur celle-ci.

40-50M pour moi.
Visiblement il y a une différence de taille entre les différents serveurs, sur Lily ce serait impensable de voir une telle amulette sous 35M. Et pourtant on trouve des Piloztère PA 9do bon jet à 45M à coté.

À 25M on peine à trouver la même chose en -4 ré crit.

Dernière modification par Soelian ; 25/10/2014 à 14h22.
La même notion d'opti , laisse moi rire s'il te plait . Tu veux 400 vita 40 sasa 70 puissance 6cc 15 tac 6 esquive pa 25 do cri 8% x2 et 2 ré cri ? bah alors c'est plus 50M mais 200m , stp tais toi et si tu veux parler d'exo et d'opti go sur hel munster et on en parle.
Citation :
Publié par Heros-Tick
Je mettrais jamais ce genre d'amu mais clairement elle vaut plus de 25m. Je reste sur mon estim de base.
Citation :
Publié par Weyche
j'aurais pas dis mieux, l'amulette vaut 50-55m
Quand des joueurs recherchent à s'opti au maximum, on demande au moins le full esq et du -10 vita minimum vital. Ok c'est un bon jet mais de la a mettre 50M c'est absurde ...

30-35M tout au plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés