justement tu résume assez bien les problemes de elinu, sur tempest reach a 3 h du matin je peux trouver des gens avec qui jouer en pvp ou dans les donjons et j'inclus les donjons organisés d'avance sans passer par l'instance disponible et a 3h du matin sur tempest reach il y a des joueurs qui organise un groupe pour aller a keilsak 20 joueurs, je ne sais meme pas si sur elinu il y a encore des joueurs qui font du keilsak 20 joueurs
je lis souvent le forum de gameforge et parfois je fais une petite visite sur elinu pour discuter avec d'autres joueurs, donc je peux affirmer qu'elinu ne se porte pas tres bien, meme quand il y a des gens a velika je constates qu'il y a moins de personnes dans le velika d'elinu en fin d'apres midi que le velika de tempest reach a 5 heure du matin
en meme temps dans tous les mmorpg quand un serveur se meurt, ses habitants migrent vers des serveurs plus peuplés et de toute facon je ne vais pas conseiller aux nouveaux d'aller vers un tera mal géré par gameforge, alors qu'a coté tu as une tres bonne qualité du coté tera amerique et puis je considere que les intérets du joueur passe avant les intérets du serveur, si le serveur se meurt bha tant pis, le petit nouveau n'a pas a crever avec le serveur, je vais plutot lui conseiller d'aller vers des serveurs plus amusants
pour l'instant la seule solution pour elinu c'est une fusion des serveurs, mais cela dit tant que gameforge s'occupe de tera europe, le tera europeen continuera de mourir lentement surtout si le tera russe s'avere de meilleur qualité
|