probleme à la connexion

Répondre
Partager Rechercher
Désinstalle/Réinstalle Adobe flash Player puis répare le jeu ( j'suis pas sur que la réparation soit nécessaire ) et ça devrait re-fonctionner

Apparemment le système d'authentification de LoL utilise flash player


Si ça fonctionnement pas tu peux essayer ça après

Citation :
1) Assurez-vous que votre horloge Windows est synchronisée :
https://support.leagueoflegends.com/...oge-de-windows

2) Assurez-vous que les options de votre Internet Explorer sont configurées correctement :
Guide de paramétrage : https://support.leagueoflegends.com/...metres-windows

Pour passer à Internet Explorer 9 : http://windows.microsoft.com/en-US/i...oducts/ie/home
Lancer le fichier Microsoft fixit sur ce guide est une des solutions les plus souvent efficaces :
https://go.microsoft.com/?linkid=9657448

3) Désactivez les certificats dans IE, Options Internet > Avancé > Rétablir les paramètres avancés, Options Internet > Avancé > Enlever la coche de l’authentification des certificats serveurs
Si vous avez une version plus récente d’Internet Explorer, au lieu de la précédente manœuvre, vous pouvez avoir à enlever la coche des paramètres suivants :
« Vérifier la révocation du certificat serveur »
« Vérifier la révocation des certificats de l’éditeur »
« Signaler les incohérences d’adresses de certificat »

4) Désactiver l'option P2P via les options du Launcher

Cordialement,

Major Fatal
Player Support Specialist
Riot Games
Edit : merde les liens fonctionnent plus depuis qu'ils ont mis à jour leurs site Rito mais la procédure reste bonne

Dernière modification par Selencio ; 22/10/2014 à 22h56.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés