Impossible de se connecter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai un problème pour me connecter. Je n'ai plus joué depuis quelques mois et j'espérais pouvoir continuer ma partie aujourd'hui...

Quand j'ouvre le jeu, j'ai un contrat "Akamai End User License Agreement" qui s'affiche... Je clique sur "accepter", puis j'ai un autre truc qui s'ouvre et qui me dit "erreur interne, veuillez contacter l'assistance clients". Je clique sur "okay" et après ça bloque... J'ai encore un panneau qui s'ouvre pour me dire que TurbineLauncher a cessé de fonctionner, et le jeu se coupe...

D'où est-ce que ça peut venir ?

En espérant que quelqu'un puisse m'aider !
Il y a des problèmes de connexion sur les serveurs, mais ça semble aller mieux là.
Mais si tu continues à avoir des problèmes avec Akamaï, tente de désactiver pare feu et antivirus un moment pour voir.

Dernière modification par Ekis ; 20/10/2014 à 14h55.
Je profite de ce sujet pour éviter d'en ouvrir un autre.

J'ai aussi un problème pour me connecter au jeu: impossible de rejoindre Sirannon!
J'obtiens l'erreur suivante:

http://tof.canardpc.com/view/62b90069-3ed0-4bd0-b439-7289f31bc4c9.jpg

J'ai essayé de me connecter sur un autre serveur et je n'ai eu aucun problème.
Je suis le seul à avoir eu ça ?

EDIT: après X essais, j'ai réussi à me connecter. Quelqu'un connaîtrait la raison de ce problème de connexion ?

Dernière modification par Ghost33110 ; 20/10/2014 à 15h52.
Citation :
J'ai essayé de me connecter sur un autre serveur et je n'ai eu aucun problème.
Je suis le seul à avoir eu ça ?
ça m est arrivé quand j'ouvre plusieurs launcher en même temps, est ce le cas ?

Citation :
Alors... Je n'ai pas de ligne Akamai non plus

Par contre j'ai un truc Eula Launcher, comme c'est le même nom je me suis dit que j'allais essayer de le cocher, mais ça ne change rien non plus !
le problème est localisé déjà ! Eula launcher ca ne me dit rien c'est certainement autre chose. Les fichiers akamai se trouvent dans :

C:\Users\ton_nom\AppData\Local\Akamai et le fichier appelé dans msconfig est netsession_win.exe donc vérifie que tu as le fichier dans le dossier akamai dans le cas contraire, il faudra refaire une install de akamai indépendamment de lotro, chose que je n ai jamais faite...si tu as le fichier, exécute le et relance le launcher.

330aex4.png

Dernière modification par Amnesiah ; 20/10/2014 à 16h11.
Citation :
il y a deja eu un topic echec du lancement client du 05/02 sur ce forum, il fallait simplement prendre son mal en patience dirait on
Je ne sais pas pour quel problème tu parles, pour l'errreur 0x8....oui vu que c est seulement un bug, pour le créateur du topic non. akamai est ncessaire au lancement de lotro il permets de check les screen en / de / fr au lancement du launcher de mémoire.
j'ai envoyé un ticket a turbine y a 5min, je posterai leur réponse.

étrange j'arrive a me connecter sur sur les serveur US mais pas sur les EURO

Citation :
Bonjour ,


Merci d'avoir contacté l'équipe technique de Turbine. Veuillez suivre les étapes indiquées ci-dessous :

- Lancez le jeu en mode administrateur(à l’aide du clic droit sur l’icône de lancement du jeu). Si le problème persiste, voici la marche à suivre :

- Videz le cache d’Internet explorer, puis consultez vos Options Internet et dans l’onglet des connections -> paramètre LAN, désactivez le paramètre "détecter automatiquement les paramètres"

- Veuillez aussi désactiver l’option "utiliser un serveur proxi" dans les options du lanceur SDAO.
ils m'envoient ça alors que j avais précisé que j avais rebooté le pc...bon bref je vais faire un tour sur acheage


Mon netstat m'affiche ça:

TCP 192.168.1.21:63342 90.84.136.11:http TIME_WAIT
TCP 192.168.1.21:63345 90.84.136.8:http TIME_WAIT

https://who.is/whois-ip/ip-address/90.84.136.11 akamai déconne grave apparemment mais la c'est bon

Dernière modification par Amnesiah ; 22/10/2014 à 16h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés