[Critique] Gameforge et le F2P

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laboX007 a publié le 31 janvier 2014 cette critique sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/393/0/19020-240.jpg
Pour ma part, je trouve que ce jeu ne vaut pas la moyenne :

- Le PvE est assez poteau, les mobs sont statiques et trop nombreux par moment, tu en agresses un tu as tous les mobs de la zone à ton derrière. les quêtes sont trop répétitives et peu récompensées, il faut en faire des dizaines et des dizaines pour gagner un seul niveau. Les transporteurs sont fonctionnels que dans un seul sens, pour se rendre à un autre endroit il faudra retourner au transporteur principal ce qui nous fait perdre pas mal de temps et d'argent.

- Pour le PvP, on a le même problème que dans tous les jeux, l'équilibrage des classes.

- Le free-to-play, le free-to-play façon Gameforge :
- Deux personnages par compte, ça limite ça passe encore.
- L’échange ou la vente d'objet non autorisé (ça casse tout le potentiel du MMO).
- Ne pas pouvoir parler dans le canal "capitale".
- Le temps d'attente pour refaire un même donjon.
J'en conclus donc qu'il ne vaut pas la mention F2P mais plutôt P2W....

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Au pire tu joue un peux et tu te pay un pack gold tous seul comme un grand avec la monnaie du jeux, c'est devenu dure mais sa ce fait toujours et sa marche, j'ai jouer 2 ans, j'ai jamais mis de tune dans le jeux j'ai stop avec 50 pack gold sur le compte avec un stuff abysall 65 +13 et un peux de 60+15 donc P2W il y a pire tu veux jouer sans payé sans problème. Les classe son pas équilibré okay, après tu peux jouer en groupe sa passe trankil si tu arrive pas a jouer solo
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