|
![]() Bien le bonjour, Je me présente, Enzo « Nevaran » LEROY, président de l’association Myriks. Dans le cadre de la démarche de recherche et développement de nouveaux projets porté par notre communauté, je viens m’adresser aux équipes établies ou en construction ou encore aux individus solo souhaitant porter un nouveau projet en tant que responsable/manager. Vous êtes à la recherche d’un environnement dans lequel se créées les conditions de votre réussite ? Lisez la suite ![]() Pour résumer, nous cherchons des équipes/managers ayant, de par le projet qu’ils portent ou souhaitent porter, vocation à faire partie intégrante du projet associatif que nous développons au quotidien. Ces équipes ou managers sont recherchés selon plusieurs critères : individus d’au moins 18 ans, un état d’esprit proche du nôtre : c’est à dire partageant des valeurs de Fraternité, d’Honneur et de Loyauté qui sont nos 3 piliers, recherche du qualitatif et de la progression en équipe. Plus de détail à cette adresse : http://www.myriks-multigaming.fr/porter-un-projet.html ![]() Que revendiquons-nous ? La Myriks c’est une communauté ou plutôt une grande aventure débutée en mars 2012 et qui ne s’est jamais arrêté depuis, contre vents et marées, pour oser aujourd’hui assumer sereinement une stratégie d’ouverture et de développement inédite jusqu’alors . Plus que de retracer tout un historique de la structure, je pense qu’il est plus intéressant pour vous d’en venir au fait, ce que nous proposons aux futurs équipes qui souhaitent bâtir l’avenir de la communauté à nos côtés : • Des espaces personnalisés sur nos plateformes de communication de qualité (Site / Forum / TS3 512slots) optimisés pour laisser aux sections de jeu les moyens de se gérer entièrement sans prendre de risque ainsi que de faire valoir leur avancées auprès du public • Un suivi de projet personnalisé pour bénéficier d’un soutient adapté à vos besoin, c’est-à-dire que tout l’aspect management est mise au point avec vous selon vos objectifs • Une communauté multi-jeux gérée professionnellement qui se développe au quotidien avec des projets tels que le vôtre pour permettre la réussite de tous • Une identité forte caractérisée par la « culture d’entreprise » de l’association bâtit sur nos valeurs fondatrices et notre volonté de réussite. En sommes nous réunissons des individus motivés et partageant des valeurs communes tout en créant les conditions de leur réussite et finalement de notre réussite à tous. Voici notre site internet : www.myriks-multigaming.fr -Je serais ravis de répondre à vos éventuelles questions/ propositions soit directement sur teamspeak : myriks-multigaming.fr:27115 (C’est toujours mieux !) -Soit via Skype : nevaran-myriks -Soit en réponse par mail : nevaran@myriks-multigaming.fr Peut-être compterez-vous d’ici peu parmi les nôtres ? N’hésitez pas à prendre contact ! Cordialement |
![]() |
Association Myriks - Rct Equipes & Managers
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|