Trapeur

Répondre
Partager Rechercher
J'ai test la rune du trappeur avec le rodeur en altération et en degat brute. Les 2 sont bien, ca depend se que tu recherche. Perso je deteste etre double arc, c'est soit un soit l'autre mais avec les 2 tu manque cruellement de mobilité ou d'option en fight. (surtout roaming)

Bref c'est cool les trap mais faut faire attention pour ne pas se faire troll quand on veut le fufu car on a plein de trap qui fait des degats a l'activation et par tick. Alors si tu met ta trap en arriere que tu te fufu 1 sec et que le mec marche dedant, tu sera debuff fufu...

Ce qui est bien c'est la trap de givre qui ne fait pas de degat, alors ca fait un fufu qui ne troll pas et plus sur que les autres, les autre pouvant etre utilisé a d'autre moment en périphérie.

Avec la reduction de cd des trap on peut etre fufu le 3/4 du temps avec le rodeur. En plus si tu joue la reduction des cd a l'arc long, tu gagne un autre fufu a cd court + le siamouth qui donne des fufu aussi. Avec tout ca tu es presque perma fufu en rodeur et c'est plutot comique.

Au final, y'a quelque chose a en tirer. Je joue mon rodeur degat brute en trap et je trouve ca marrant. Pour mon rodeur en degat altération je prefere encore ma spé brulure/perplexité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés