[CdO - Alliance] Barzzers

Répondre
Partager Rechercher
1413553065-truylhwunzc61383846726306.jpg


Yo la famille.

Il était une fois (genre en septembre), une équipe de JoLien assoiffé de Jeux Vidéo.
Après avoir écumer plusieurs jeux & gameplay (LoL, Dofus, Wakfu, Sonic ASTR, L4D2 etc.) ils ont décidés de poser leur valoche sur World of Warcraft.

Et on a besoin d'une poignée d'irréductible gamers pour se joindre à nous.
Comme j'ai bien aimé le thread précédant, je vais pomper son format. Désolé Uranä ®

  • Objectifs : PvE - un peu PvP
  • Taille : Humaine
  • Raids : 20h45 - 23h45. Un "minimum" de 2 jours serait bien. Moins c'est pas grave, plus c'est bien mais c'est aussi un risque pour vous de vous retrouver seul a certains moment si vous êtes la 24/7
  • Site : Je vais soudoyer Mind' pour avoir un forum sur JoL
  • Recrutement : Actif
Qui sommes nous ?
Des JoLiens en grande majorité, beaucoup issu des "Divers" et d'autres qui nous ont rejoint. Des joueurs qu'on à croisé en jeu et qui se sont joint a nous aussi. Les grands noms de JoL sont présent : Doudou , Elthachou , Banane.


Où sommes nous ?
Sur le TS JoL , on a notre chan , c'est notre maison.


Nos objectifs
Les objectifs de la guilde seront de participer au contenu PvE que proposera l'extension Warlords of Draenor.

Appelons ça le "Serious Casual", c'est à dire un raid 2 ou 3 soirs/semaine mais sans être non plus un touriste (connaissance des strats etc).

Ca se traduirait par un raid pas forcément hyper performant mais qui se déroulerait dans la bonne ambiance sans tomber dans la foire à la saucisse avec des côtés sérieux pour les tries etc.

Nos ambitions ne sont pas les 1st FR/EU/World.
Le niveau de jeu est très hétérogène, on a des grands débutants et des joueurs habitués au 1st.


Ce que nous recherchons.
Des joueurs motivés, sérieux et humain.



Pour toute demande, ce topic et ma boîte à MP.
Bisou je vous aime.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés