Le défilé costumé de la Veillée des saints

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
3123f048940d5807ec71912f8f74533bbc0cf6be.png

En cette période automnale où les nuits s’allongent, les Éorzéens préparent la Veillée des saints, fête célébrant, comme son nom l'indique, les saints éorzéens. La troupe de saltimbanques du Cirque intercontinental est de retour et semble préparer des animations pour l’occasion. L'Œil de mithril, journal économique uldien, vous présente les réjouissances à venir dans un dossier spécial.

Dates et heures de l'événement
Du lundi 20 octobre 2014 à 8h00 (GMT) au lundi 3 mars à 14h59 environ.


Les détails de l'événement sont disponibles ici.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...74533bbc0cf6be
Citation :
Publié par Uryell
ce défilé serait donc un event unique à une heure précise ? comment vont-ils se débrouiller pour faire ça sans pénaliser les joueurs absents ?
Ce ne sera pas unique, lis la description, il y aura plusieurs défilés, surement un ou plusieurs par jour IG

Citation :
Cette année, la troupe de saltimbanques du Cirque intercontinental s'est mobilisée pour organiser certaines manifestations dans l'espoir de créer une ambiance particulièrement animée, et faire le lien avec la tradition en se déguisant en monstres effrayants.

Leur principale attraction est une parade costumée qui se tiendra dans les rues d'Ul'dah, aux alentours du faubourg de Nald. Elle sera menée, par une figure du folklore traditionnel de la fête, la jeune fille à tête de citrouille, qui, d'après la légende, apparaît uniquement la nuit de la Veillée des saints.

....

La parade costumée ayant lieu à plusieurs reprises au cours de la fête, les saltimbanques invitent les citoyens à s'y rendre entre amis ou en famille. Ayant une fille en âge d'apprécier ce genre de célébrations, je compte moi-même m'y rendre afin d'accomplir mon "devoir de bon père".
ah ok, j'avais pas lu la partie qui disait qu'ils le feraient plusieurs fois. ça va être cool, alors, j'ai hate !
C'est chouette d'ailleurs qu'ils changent complètement les fêtes d'une année sur l'autre tout en gardant le même background
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés