Achat Alliance Glours et Voile PA Perfect

Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis à la recherche de ses items exo avec les jets ci dessous au MINIMUM

Voile d'encre PA 300M
1 PA
340 Vitalité
66 Force
66 Intel
36 sagesse
3 coups critiques
1 PO
10 Dommages
10% Résistance Feu
10% Résistance Eau
10% Résistance Air

Le prix sont à négocier en fonction du jet.

Je me déplace à ma charge.

Merci par avance,

/w Ownkut sur Bowisse

Dernière modification par Naga-Zakii ; 19/10/2014 à 17h23.
J'pense que même à 300M, tu vas galérer à trouver un tel voile, compte plutôt 400!

Concernant l'alli, bonne chance pour trouver un mec assez suicidaire pour tenter ce jet avec les 10pp x) J'laurais plutôt estimée à 170 bons millions, plus de 200 si 60 stats et/ou 250 vita
Heu, je plussoie que l'alliance est très dure à faire avec un tel jet, il y a 10 de pp de requis ! Ca veut dire monter non stop des jets perfect, avec juste un puit PO pour ça, c'est extrêmement couteux et long à faire. Et à mon avis pas si loin du voile en prix/ tps de fm.
Pour info j'ai acheté une alliance PA de jet:
248/59/59/37/1/12/12/6pp/394/5/7/7/7 à 110M mais j'avais jamais vu de tel jet auparavant (et marc l'a passé en 2 runes donc pas trop d'idée du prix qu'il aurait demandé sur 80 tentas) , donc pour chopper la même avec le perfect pp, j'aurai plutôt dit 200m.
J'aurais plutôt dit 450m pour un voile comme ça moi, surtout avec 36 sasa ^^'
et 170m pour la bague avec le full do/pp ça veux un peu plus que 150m pour moi. Tcho
Le jet demandé du voile est bien entendu très élevé car 10 do mais reste "basique".
350m est donc le prix adéquat (et ça se tente à 300, tout dépend de toute façon du vendeur), pour 450 tu as des stats plus hautes, un jet global touchant à la perfection.

Citation :
Ca veut dire monter non stop des jets perfect, avec juste un puit PO pour ça, c'est extrêmement couteux et long à faire.
On parle de tentas opportunistes. Personne ne fera 300 remontages d'affilée à 12 do 58+ 38+ et 10PP excepté pour lui même ou à moins d'être maso.
Tu maintiens tes stats et il arrive de faire des try sur de splendides jets.
A priori un mage ne prendra donc pas ce jet spécifique en commande, mais quelqu'un peut dire "si ça passe sur un jet aussi haut, c'est pour toi", en faisant des tentas pour d'autres commandes.
C'est des try que tu tentes quand t'as un peu de bol sur tes passages de runes, donc concrètement ça coûte pas plus cher à produire, c'est simplement une question de chance sur une tentative ponctuelle, comme pour les alliances 5 res crit.
200m c'est à mon sens un prix ridicule, les runes ne valent strictement rien, l'anneau est loin d'être une plaie à remonter même s'il aura du mal à trouver les 10 de PP pile poil (m'enfin après j'pense qu'il faut garder une tolérance d'un point par ci par là).
Partir sur une base de 150m est adapté, quitte à faire une petite rallonge par la suite s'il trouve l'anneau parfait.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés