Prince / Princesse
|
Bonjour !
Je souhaite me lancer dans l'aventure ArcheAge. Personnage choisit, classe aussi, il me reste plus que le choix du serveur ! J'hésite entre les 3 derniers arrivants : Nebe/Nui/Janudar ![]() Je voulais avoir des retours concernant la communauté de chacun de ces 3 serveurs, communauté FR, maturité etc... ? Et etant donné que je souhaite me créer une Firran, un des serveur est il en manque de population coté Est ? Merci ! ![]() Dernière modification par Yab ; 16/10/2014 à 08h01. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Choix serveur Janudar/Nebe/Nui, vos avis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Bon et bien plouf plouf....j'ai opté pour le serveur Janudar !
Les discutions sur le tchat de Nebe m'ont fait fuir et sur Nui j'ai vu trop de spam bot ![]() |
![]() |
|
|
J'arrive après la bataille alors, amuse toi bien là-bas
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Oh non il y a de forte chance pour que je recommence un personnage, surtout vu le niveau ou j'en suit !
Alors tout avis est bon a prendre =) |
![]() |
|
|
Sur janudar il y a une grosse communauté FR, concernant les autres serveurs cité, je ne sais pas
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve Janudar bien cool en tout cas, on commence à se connaître
![]() Tac. |
![]() |
|
|
Sur Nui, peu de français (du coup, moins de boulet pour la plupart
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Dahuta le serveur avec du payvaypay de qualitay !
![]() |
![]() |
|
#37878 |
|
Dahuta, le serveur avec des étoiles noires de qualitay !
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Dahuta est apparemment moins récent du coup je suis plus tenté par les derniers serveurs sortis !
Je vais continuer sur Janudar pour le moment déja le temps de me familiarisé avec le jeu. Aprés suivant l'ambiance du serveur je verrais ![]() Pour le continent Est dominant je suis plutôt étonné ! Je pensais que comme dans la plupart des MMO, la race Humaine serait la plus prisé ! Dailleur petit HS, mais j'ai voulu me créer un mage/tank, et j'ai vu que lorsqu'on lance un sort mage, on a aucune arme/bouclier en main, du coup on ne peut plus bénéficier du blocage du bouclier ? Ca serait dommage ca reduierait conciderablement le nombre de build intéressant a jouer! |
![]() |
|
|
Faut débloquer le passif "incantations par la voix".
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Ok merci bien !
Dernière modification par Yab ; 25/10/2014 à 01h01. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|