Choix serveur Janudar/Nebe/Nui, vos avis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je souhaite me lancer dans l'aventure ArcheAge.
Personnage choisit, classe aussi, il me reste plus que le choix du serveur !
J'hésite entre les 3 derniers arrivants : Nebe/Nui/Janudar

Je voulais avoir des retours concernant la communauté de chacun de ces 3 serveurs, communauté FR, maturité etc... ?

Et etant donné que je souhaite me créer une Firran, un des serveur est il en manque de population coté Est ?

Merci !

Dernière modification par Yab ; 16/10/2014 à 08h01.
Dahuta le serveur avec du payvaypay de qualitay ! (oui c'etait pas dans ses choix, je sais, on a le droit de se tromper ;D)
Dahuta est apparemment moins récent du coup je suis plus tenté par les derniers serveurs sortis !

Je vais continuer sur Janudar pour le moment déja le temps de me familiarisé avec le jeu. Aprés suivant l'ambiance du serveur je verrais

Pour le continent Est dominant je suis plutôt étonné ! Je pensais que comme dans la plupart des MMO, la race Humaine serait la plus prisé !

Dailleur petit HS, mais j'ai voulu me créer un mage/tank, et j'ai vu que lorsqu'on lance un sort mage, on a aucune arme/bouclier en main, du coup on ne peut plus bénéficier du blocage du bouclier ?
Ca serait dommage ca reduierait conciderablement le nombre de build intéressant a jouer!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés