Quelques précision ?

Répondre
Partager Rechercher
Etant fan d'ultima online, il semble que le housing est assez prometteur et c'est déjà un bon point pour les fans. Mais avant de me lancer dans l'aventure Shroud, et de devoir investir dans un jeu qui au final ressemblera à tout autre mmo genre, je prends une quete, je reviens avec mes 10 morceaux de viande, je rends la viande, je recois une paire de bottes et .... ho niveau 2 cool , si il y a comme avec ultima online c'est à dire et c'est ce qui fait la force de ce jeu, le systeme de skills, je sais qu'ils y sont mais c'est surtout cette histoire de distribution de points dans certain skill ce qui reviens donc aux autres mmo tout compte fait. Alors que dans UO, vous avez 720 points de skills à utiliser, vous utilisez telle ou telle competence, et vous montez le skill. Je sais que ce n'est pas evident à expliquer pour ceux qui ne connaissent pas UO mais pour ceux qui y jouent, ils comprendront le sens de ma question.
La montée des skill est elle la même que dans ultima online ?
Ce n'est pas du tout le même système de progression, tu as des niveaux "classiques" et des arbres de skill ou tu dépense ton capital de points dans la branche combat ou dans la branche artisanat.

A ma connaissance, Le seul jeu qui reprend le système UO avec la montée des skills sur chaque action effectuée (sans le côté aléatoire) et le skillcap est Life is feudal.
C'est un monde sur une carte ouverte (Sota est en zone) ou tu peut terraformer, construire des bâtiments et fabriquer des objets qui en terme d’interaction entre joueurs se rapproche le plus des serveurs privés UO.
Bonjour,

D'autres MMO reprennent le système de skill d'UO : Darkfall, Mortal Online, Wurm Online, et j'en oublie

Dommage que Sota soit basé sur un système de niveaux + compétences.

Pour Life is feudal, l'aspect serveur privé est sympa, mais le manque de modding va peut être limiter le développement de la communauté.

Dans Sota, ce qui je pense fera la différence avec les MMO modernes, c'est la progression libre non linéaire. Comme UO !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés