[VENTE] Pack de dinde/Passage : De génération en génération

Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir assoiffé de succès.
Je viens ici proposer la vente d'une lot de dinde permettant de delock le convoité, merveilleux, fantastique et formidable succès [De générations en génération].
Ce lot (aussi apellé "pack" par certain) contient;
-132 dindes
-Tout les dindes sont 100%pure
-66/66couples existants IG

Le tout vous permettra de delock vos succès elevage=>generations sur votre personnage,
mais aussi sur vos mules, le personnage de ton cousin, le meneur de ta guilde et de ta nouvelle copine IG !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
faut pas rêver, j'essai sans relâche de mettre ma copine IRL à Dofus mais sans succès

Je suis à mon 2ie lot de ce genre, sachant que j'ai fait passé le succès sur seulement 2 de mes personnages,
on peut facilement dire que j'ai passé plus d'une 20aine de client pour ce genre de succès et que j'ai vendu un nombre semblable de lot complet.
J'ai même passé/vendu ce genre de service à certain "blogueur" ,
pour les plus vieux vous allez même surement connaitre "OLF" qui m'a fait une magnifique vidéo en échange du service. Je me permet de vous laissez un aperçu.

Niveau prix ça tourne toujours dans la même palette:
Achat
Lot des 132 dindes lvl 1 (comme ils sont lorsqu'ils naissent) est de 45m
Lot des 132 dindes lvl 5 (donc full maturité, sérénité [-2000, 2000]) est de 70m
Passage
Tout les succès generations (generation 1 à 10) est de 25m. À noté que ce service est disponible que sur Sumens et Brumaire et qu'il contient une liste d'attente.

Pratiquant le commerce interserveur vous pouvez toujours me mp pour savoir si je migre sur votre serveur prochainement pour ainsi ne pas devoir payer la migration.
Sinon je peux me déplacer mais vous devrez payer une partie de la migration avec moi (50/50).

Je peux aussi vous guider dans l’élevage avec un tutoriel en temps réel avec les enclos publics sachant que ce type d'enclo est largement acceptable pour l’élevage de ces dindes.

Quoi qu'il en soit je vous invite à me laisser un message via la messagerie JoL pour plus d'information ou pour parler des prix.
Merci et je vous souhaite une merveilleuse journée!

EDIT:
Je fais le passage succès seulement sur Brumaire et Sumens... oui oui c'est pas comme si c'étais marquer x)
Il est possible que je sois incapable de vous fournir le pack dans le mardi suivant votre mp. Pour facilité les choses je vous proposes de me dire clairement ce que vous recherchez. Pas de "si tu passes pas Jiva et que la pleine lune tombe un vendredi 13 tu me feras signe on pourra négocier"
J'ai monter une liste de client. Il est impossible en ajoutant des kamas de passé devant les autres. Ce ne fait pas partie de mes principes. Desoler.
Plus vite vous prenez la commande plus vous avez de chances d'avoir votre commande rapidement. Logique vous me direz.. mais faut le dire ^^'
Je réponds toujours à mes mp dans la journée, n'hesiter pas!

Dernière modification par Willy! ; 13/10/2014 à 18h19. Motif: Ajout
J'ai répondu à tout le monde!
J'ai aussi ajouter des informations supplémentaire en bas de mon message principal.
Merci pour tout la confiance que vous m'accordez et bonne journée!
Je vais avoir 4pack qui migre le 25. Il reste un pack lvl 5 à vendre si vous voulez

Bonne journée!

EDIT: LOT DE DINDE VENDU EN 38 MINUTES! MERCI

Dernière modification par Willy! ; 15/11/2014 à 22h04.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés