Threat-da

Dernières publications

RSS
6 November 2015 à 21:00 - Messages
5 November 2015 à 00:26 - Messages
Cela pourrait m'intéresser après quelques estimations. :")... Lire la suite
4 November 2015 à 22:58 - Messages
Bon, bah j'attends encore quelques estimations, mais vos deux estimations confirment plus ou moins le prix auquel je pensais, à... Lire la suite
Je suis actuellement sur le serveur de Kuri... Lire la suite
4 November 2015 à 11:04 - Discussion
Salut à tous, Comme l'indique le titre de ce message, je souhaiterais faire dans un premier temps estimer ce voile, puis, dan... Lire la suite
3 November 2015 à 16:34 - Discussion
Salut à tous, Comme l'indique le titre de ce message, je souhaiterais faire dans un premier temps estimer ce voile, puis, dan... Lire la suite
25 October 2014 à 18:35 - Messages
D'accord, merci. J’attends d'autres estimations pour affiner mes prix de vente !:ange:... Lire la suite
25 October 2014 à 16:13 - Discussion
Salut les Joliens ! Je souhaite faire estimer afin de mettre en vente ces items : Masque katcheur exo ré cri : http://i... Lire la suite
18 October 2014 à 19:23 - Messages
1 October 2014 à 21:11 - Discussion
Salut les Erreliens et Joliens, Je poste ici pour vous signifier que je suis à le recherche de bouteilles de Gein, pour un pr... Lire la suite
29 September 2014 à 12:42 - Messages
La vita était en effet un oubli de ma part, je viens de modifier le post initial ! Je vous remercie de me l'avoir fait remarqué... Lire la suite
Aux vues des estimations, je passe donc en mode vente pour 45M. Je suis dispo en Mp JOL ou Threat-da sur Rykke Errel. :ange... Lire la suite

Jeux

Threat-da joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Threat-da n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Threat-da n'a publié aucune critique de jeu.