Je viens de tomber sur cette critique par hasard. le type est complétement largué, déjà c'est pas le jeu qui gère de CPU mais le système d'exploitation, bon deusio je tourne avec un I7 et une GTX570 même en triple co ça marche du tonner, tersio pas besoins de craft pour les popo => va voir un vendeur jusqu'au lvl 60 ça suffit, ensuite il faut trouver une guilde avec QG, il y a un vendeur de popo NIV 8 que vous pouvez acheter en faisant des quêtes en contrepartie et je vous rassure les écus psy que vous gagnez avec les quêtes QG couvrent très largement la dépense pour les popo.
quatrièmement si tu bouffe trop de popo c'est que tu ne sais pas utiliser les anneaux, et puis au delà du lvl 60 les popo peuvent être gérées automatiquement.
cinquièmement les coups de mana sont pas plus gourmands que sur WoW ou un un autre jeu de MMO je vois pas de quoi tu parle, mais là encore dans les talent tu peux choisir des skill qui réduisent les coups de mana, encore faudrait-il que les gens aillent au moins jusqu'au lvl 60.
Conclusion une critique t'un type qui pige keudale en informatique + une expérience très limité du jeu = joli torchon sans aucun intérêt.
Dernière modification par titi0300 ; 10/10/2014 à 11h05.
|