night balde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je joue nigth blade lvl 29 à l'arc, mais forcé de voir que ce n'est hélas pas possible dés qu'il y a trois adversaires,je me suis mis au 1 main bouclier pour le corps à corps, je ne suis pas un hardcore gamer mais pas non plus un noob, je n'en suis pas à mon premier MMO et je sais m'optimiser un minimum , mais mon problème (si celui-ci vient bien de moi) est là:

l'autre jour, je devais tuer des gargouilles lvl 30 élite (avec un petit carré orange a la barre de vie), je galérais quand même pas mal, je me servais de tous mes sort, les deux barres, les ralentissant pour repasser a l'arc, je mettais du temps et c'était parfois limite mais j'y arrivais.
Comptant de moi et des combats technique que je venez de faire, je vois arriver un mage, lvl 29 qui faisait la même quête, sauf qu'il défonçait ces même gargouilles au bout de 5 ou 6 sort en quelques seconde.

une autre fois je m'attaque à un élite repérait par une tête de mort sur la carte (avec deux carré orange a la barre de vie).
Aprés plusieurs essais, je ne parvient pas a lui enlever plus d'un quart de sa vie, et là, un templier même lvl que moi arrive et le tue, bon, après un moment mais tout de même, mais il y arrive et il n'a jamais perdu plus des deux tiers de sa vie.

Donc ma question est:
Est ce que l'arc est là juste pour engager les cible/décorer?
Le nigth blade doit-il obligatoirement jouer a deux armes pour être compétitif et tuer ses adversaire aussi facilement?

merci bonne journée.
Tu utilises le fear?
La cape d'ombre peut aider aussi à bien temporiser surtout si ton adversaire est sensible au stun.

Avoir son ulti de up avant d'engager un world boss est une bonne idée aussi (voile de lame te garanti un très bonne survivabilité)

L'arc est une très bonne arme, elle marche très bien par contre il faut garder à l'esprit que tu es en papier avec, très peu de moyen de mitiger tes dégâts donc il faut éviter de te faire toucher au maximum et kitter tes opposants.

Des armes que j'ai testé effectivement la compo bouclier+1h semble la plus opti pour les world boss, mais à l'arc en général ça passe, (a part ceux insensible à tout ou là j'ai jamais trouvé de solution).
Peut-être pas assez de dommages magiques et trop de dommages physiques, non ?
Il faut éviter se comparer aux sorciers et aux templiers (... ainsi qu'aux DK)

L'arc est une bonne arme mais quand tu as aggro un élite ou plusieurs mobs, il vaut mieux switcher d'arme.
Bof avec l'arc j'en ai tué ma part des élites, avec le fear dès qu'ils arrivent au cac.
Sinon après c'est vrai qu'en NB il faut savoir qui tu affrontes tu peux y aller moins à la bourrin (et encore qu'en tank magicka ça passe bien aussi).
Perso j'ai testé pas mal d'arme (en fait toutes sauf les batons avec lesquelles j'ai pas envie de jouer même si le baton de restau est surement la meilleure arme du NB actuellement) et y'a toujours moyen de trouver des bons trucs à droite à gauche.
Étincelle en dual contre les boss cac, le bouclier absorb magie en bouclier justement, ravage en intro de la dual (bon la c'est vraiment pour péter les gros chiffres ).

Ce qui est sur c'est que contre les boss sensible au stun le plus simple c'est de les perma stun et que pour ça l'arc est pas le plus adapté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés