ArcheAge aime le C:

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si d'autres sont dans le même cas mais j'ai installé le jeu dans le D: et un joli dossier ArcheAge squatte mon C: avec 2 sous dossiers qui paraissent être des raccourcis ... que nenni les 25Go sont bien occupés sur mon SSD voué uniquement à l'OS.

L'un de vous aurait-il une solution?
Salut,

archeage.jpg

Ce sont des "raccourcis", plutôt des pointeurs en fait de ton dossier "D:\Glyph\Games\ArcheAge\Beta\" qui lui prend bien physiquement 24go.

Du-moins je le comprend comme ca, puisque le dossier sur C n'occupe pas l'espace indiqué.

Edit : afin d'être sur quand même, j'ai créez un répertoire test dans "C:\Archeage\Working" dans lequel j'ai glisser une vidéo brut de 5go, elle se trouve bien physiquement sur D et l'espace libre de mon C n'as pas bouger.

Dernière modification par LinT ; 09/10/2014 à 08h56.
Salut j'ai moi aussi installer le jeu sur mon D.

J'ai aussi ces fichiers, sauf que je ne sais pas combien de temps tu met pour lancer le jeu toi, mais moi il me blinde mon disque dur C pendant la phase de lancement "Auroria le berceau ...".
Une fois qu'il a fini sont chargement il me libère l'espace qu'il a pris (ce qui peux prendre du temps...)

A tu une solution pour cette histoire de chemin d’accès relativement embêtante vers le C ?
ces fichiers ne sont pas reelement sur le C: .
ce sont des liens hard entre systeme de fichier. il sont en realité stocké dans le dossier d'installer que vous avez specifier...

c'est pour leur permettre de protéger les données du jeu contre certaine tentative de contourner hackshield .

ps: grillé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés