Impossible de se connecter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!
Hier il m'est arrivé un truc bizard, ma page second life s'est soudainement arreté hier en me disant que j'avais surement crash a cause de la region ou de ma connection internet.
Et apres impossible de me connecter, il semblerait que ca bug au moment ou je me connecte sur la region.
Ca dit "connection avec la region en cours", "capacité de la region demandée tentative 1.. 2 ...3" liaison avec la region en cours"
Apres ca me dit"nous avons des difficultés a vous connecter verifier la grille second life ou votre connection"
C'est tres bizard, j'ai un bon pc et j'ai la fibre et je n'ai rien changé a ma connection.
Bonsoir

Il faut savoir que le mardi c'est le jour des restarts des sims par linden lab, sauf que ... ça revient pas vite, mais alors pas vite du tout.
Genre déjà vu + d'une heure avant le retour de ma sim.

Bref, le seul truc c'est de taper au pif un nom de sim pour se connecter, en esperant que ça soit pas down aussi, perso j'utilise la sim Zapico quand c'est comme ça, comme la semaine derniere où ça tardait à revenir où j'etais
Mieux qu'au "pif", il est préférable de repérer et de noter l'adresse d'un simulateur d'un des RC Channels pour se connecter dans le cas où un simulateur du Main Channel est en cours de maintenance. Celle-ci se déroule sur deux jours : habituellement, le mardi pour le Main Channel, le Mercredi pour les RC Channels.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés