|
Salut a tous, j'ai récemment modifier mon deck nécro afin de la faire passer en standard, je voulais mon dragon fantôme dedans mais il était pas autorisé bref voici sa composition, il y a sûrement pas mal de chose a modifier, qu'en pensez vous ?
Hero - Seria Creature - Goule Funeste x3 - Apprentie Necromancienne x1 - Fantôme Errant x1 - Liche Neophyte x1 - Squelette de soie de lune x3 - Arbre du pendu x1 - Archer Elf des mer x2 - Spectre du vide x1 - Elementaire de terre inférieur x2 - Chevalier vampire x4 - Zombie pestilentiel x4 - Spectre Insoumis x3 - Minotaure mort vivant x1 - Fileuse du destin x2 - Spectre Vengeur x1 - Archiliche x1 - Fileuse de soie de une x1 - Assassin Vampire x1 - Vouivre Enrager x1 - Lamasu Putride x2 - Seigneur vampire x1 - Tisseuse du destin x1 - Dragon Putride x1 (j'ai hésité avec Shi-no-Shi mais le dragon me paraissais plus logique) Sort - Entrave de soie de lune x1 - pointe de glace x1 - Sceau de la mort x2 - flétrissement x3 - Arme de glace x3 - Récolte d’âmes x2 Fortune - Repaire d'ariana x1 - Pont Detruit x1 - Feu de camp x1 - Ecole de arcanes x1 - Caverne oubliée x1 Bâtiment - Aiguilles de âmes Événement (je suis assez pauvre en événement) - Jour du sanctuaire x2 - Ascension du diablomancien x1 - Jour de chance x3 - Tempête de grêle x2 Voili voilou ![]() Le plus simple est peut être de voir le deck a partir de ce site: http://www.momcards.fr/deck/show/117.html Dernière modification par Elessar ; 06/10/2014 à 17h18. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aide deck nécro debutant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu t'es trompé de section
![]() La prochaine fois, poste plutôt ton topic ici : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1266 Pour le deck, essai d'utiliser un site comme la platoon ou momcard, c'est plus simple pour voir rapidement le deck ![]() Pour ce qui est du build, je t'avouerai que je l'ai survoler (la flemme de chercher les cartes une par une :/), mais globalement ça ne va pas du tout. En règle général, on joue les cartes en 4 exemplaires. Les cartes défensives, où plutôt non offensive en 2, voir 3 exemplaires (genre les debuff, mur de pierre et compagnie). Donc le fait que tu as énormément de cartes en 1-2 exemplaires est un problème. L'autre gros problème que je note est les prérequis de ton deck. 6/4/3 c'est vraiment lourd. Pour te donner une idée de ce à quoi un seria classique ressemble : http://www.platoongaming.fr/deck/530/strong-seria/ Après, Seria se joue plutôt avec les jetons ou "token" en ce moment, mais je ne saurai pas te conseiller de deck list par contre, je connais mal le deck. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Bon mise a part ça dsl pour le channel je n'avais pas vu qu'il y avait un catégorie pour ça, a coté de ça je vais essayer de voir ce tu me conseil, merci. |
![]() |
|
|
Les BS 2 sont open ?
|
![]() |
|
|
Tu as accès à toute les cartes en open, c'est le principe du format.
|
![]() |
|
|
J'ai récupéré Atropos, le plus dur je crois sera de récupérer les 3 banshee qu'il me manque
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|