Mainland no reeze ...

Répondre
Partager Rechercher
Bon je ne sais pas si vous connaissez les sims du mainland dite du nautilus , beaucoup de flotte qui pourraient faire le plaisir au multiple que nous sommes mais comment peut on faire si ces sims refusent que nous reezions ti bateau , sous marin ou hydravion ...

En prime si vous arrivez là bas avec un qui a rezzé sur un coin perdu loin loin du lieu et que vous avez mis une demi heure pour y venir et qu'ensuite vous percutez sur les border sim intersim paf ... cela vous revient dans le lost and found et vous êtes bon à refaire à nouveau ...

Sont devenus fous chez governor linden ...
tu as le même soucis sur la blake sea et je te rejoint quand je me trouve le bateau coincé par un *%¨^$£%§ qui a fichu ses ban lines qui deboitent sur l'eau.
c'est aussi un problème identique quand on trouve les grandes routes sur le mainlands qui pourraient être un plaisir pour la conduite et que c'est l'enfer pour degoter un point de rezz.
Sur les blake sea, il y a un carré sur chaque sim du chenal où l'on peut rezzer.
La flemme d'aller voir mais en fouinant sous l'eau vous verrez les lignes de ces parcelles (et le bouton "build" s'allume quand on passe au dessus).
Raven a essayé mais je sens trop l'ail

Pour revenir aux zones de rezz, il y en a quand meme un sacré paquet, non seulement sur les Blake Sea, mais aussi sur Norvege ou Sailor's cove.
Ensuite il y a la possibilité de s'inscrire dans un groupe d'une marina.

Les banlines à la con qui servent à rien sont normalement interdites, et pour éviter les parcelles full il vaut mieux passer au milieu d'un chenal que longer le bord
Pour faciliter le repérage des lignes de parcelles, il est intéressant de savoir supprimer l'eau (Juste pour vos yeux)...

1) Faire apparaître le menu "Advanced" (CTRL+ALT+D)
2) Dans ce menu > Rendering > Type (tout est coché, normal c'est la visibilité des différents éléments).
3) Faire disparaitre les élément souhaités en les décochant : l'eau (water), éventuellement les constructions (volumes).

Et là miraculeusement vous verrez parfaitement le sol et les limites de parcelles.

Ne pas oublier de tout remettre en place.
heu c'est pas pour faire ma chieuse hein, quoi que
mais si je sort un bateau pour aller m'amuser à naviguer c'est pour le voir sur l'eau.
quand à passer au milieu des chenaux je sais c'est plus commode mais un des plaisirs de la voile au vent sl c'est de passer là ou c'est pas facile avec les contraintes du vent tout en evitant de me taper les coins à 4 sims qui t'expédient direct dans un maelstrom de lag.
et pas pour me taper des banlines
pour voir sous l'eau plus sérieusement il y a aussi la possibilité de se choisir une eau bien transparente on arrive a voir les lignes de terrain à travers.
le soucis des ces ******* de banlines c'est qu'on ne les vois souvent que trop tard pour virer avec un bateau qui a un certain rayon de braquage.
donc je suis devenue vilaine a force et je laisse les épaves sur place par vengeance.
Quand j'expliquais comment faire disparaître l'eau et les constructions c'était, bien évidemment ,pour faciliter le repérage des limites de parcelles et des zones de rez...
Je ne suis pas idiot au point de dire aux gens de naviguer ou de se promener dans ces conditions de vision limitée...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés