J'ai débuté hier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'ai été tenté par l'aventure Wildstar j'ai donc télécharger le jeu et pris un abonnement, de prime abord ça a l'air plutôt sympa.

Du coup je me pose plusieurs question et comme tous les sujets sont un peu vieux sur le forum je sais pas trop ce qu'il en est;

Comme le bruit qui court, est ce que l'on ressent un manque de population au niveau 50 pour les donjons/raids ?

Est ce que mon leveling jusqu'au 50 va ce faire dans la douleur et la solitude ou bien des joueurs en phase d'xp sont encore beaucoup présent, au moins pour les donjons ?

Voila, j'ai pas envie d'être rassuré mais d'avoir une vision de joueurs plus avisé sur ce jeu que moi =)

Thx pour vos retour

Dernière modification par Smecta ; 05/10/2014 à 02h12.
Pour ce qui est de la population, cela dépendra clairement du serveur sur lequel tu joues.

Ce problème sera probablement résolu avec la mise en place des mega serveur, cependant d'ici là je te conseille de jouer sur les "gros" serveur EU ou NA.
Trouve toi une guilde pour te sentir moins seul . Le jeu a beaucoup été déserté et je pense que les premiers niveaux seront remplis de solitude . Les mega serveur seront une solution bien peu utile face a l'hémorragie qui a secoué ce jeu . Seul le f2p peut le sauver a mon avis . Bon jeu a toi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés