Yumix Sim

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , pour ceux qui s'intéressent aux avions de la deuxième guerre mondiale aux avions moderne et hélicoptère et quelques reproduction du fameux avions de Myazaki , les sims yumix sont idéales pour naviguer et voler plus des zones mémorials du japon ou on voit des reproductions de la marine et aviation japonaise ...

http://maps.secondlife.com/secondlif...cean/90/118/22

Vous pouvez choisir une autre destination dans le secteur si vous le désirez , c'est vaste et à louer pour quatre low ...

Des freebies super sont ci et là sur toutes les sims ...

Dernière modification par Mitsuki Eclipse ; 04/10/2014 à 17h27.
A savoir que ces sims n'ont jamais été pourri par l'ambiance déplorable d'une certaine époque (copybot, jalousie, hack...), que ça existe depuis un bail, et l'accueil a toujours été au poil, ça me donnerai presque envie de ressortir un vieux corsair ou un P40
Talking
Ne te gêne pas , c'est fait pour et aussi pour des combats entre eux avec plusieurs meter donc le dernier semble t il qui se nomme ... vice ... c'est vicieux ...

Et en plus les avions comme les hélicoptères et les bateaux et les autres sont remarquablement fait et tous fonctionnels , le tout pour des prix d'ami carrément ...
Super endroit !

Très beaux builds, j'ai halluciné sur les deux bateaux de guerre japonais. Je sais pas combien de temps ça leur a pris de construire ça, mais vu le nombre et la qualité des détails...
Bon le jour où tu sort un de tes avions, Max, préviens je viendrais déballer un des miens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés