Joueur Casu

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Cela fait un petit moment que je joue a duel of champion, très loin d'avoir un bon niveau cela dit, j’apprécie ce jeu pour y jouer de manière occasionnelle, y jouer de temps en temps avec des potes, parler de nos deck etc... le tout sans prise de tête, sans forcement être compétitif (d’autant que j'ai cru comprendre qu'il fallait pas mal mettre la main au porte monnaie pour vraiment être efficace, enfin, ce n'est qu'un ouïe dire)

Donc si des personnes joue a peu près de la même manière que moi ça pourrait être sympa de se faire quelque partie de temps en temps.

Mon compte Ubi : Valfye
--------- Steam : Val8787

Bonne journée
Salut, je t'ai ajouté, ne sait on jamais, j'y joue sans doute plus qu'occasionnellement mais toujours sans prise de tête.

Citation :
Publié par valfye
(d’autant que j'ai cru comprendre qu'il fallait pas mal mettre la main au porte monnaie pour vraiment être efficace, enfin, ce n'est qu'un ouïe dire)
Non, pour faire un bon deck principal, avec la campagne (joker+gold) ça passe très bien.

Par contre, il ne faut pas gaspiller tes jokers pour n'importe quoi, n'hésite pas à demander conseil là dessus.
Pas besoin de payer pour avoir un deck compétitif. Par contre, si tu veux commencer à avoir un deck compétitif par faction, ouai, là les jokers ne vont plus suffire.
De toute façon je ne cherche pas vraiment être compétitif juste faire quelques partie de temps bien que je n'ai rien contre quelque conseil de temps en temps
(d’ailleurs j'ai déjà un deck de chaque type, ils ne valent peut être pas grand chose mais bon, j'avais acheter un ou deux pack il y a déjà quelque temps)

Dernière modification par valfye ; 04/10/2014 à 17h42.
Salut valfye et bienvenue parmi nous !

Je rejoins l'avis général, pas forcément besoin de dépenser des sous pour pouvoir atteindre un niveau honorable (j'entend par là champion 1 et +). Il suffit de bien utiliser les golds/jokers que tu récupères en jeu. Une fois que tu as un deck capable de te faire gagner un/des tournois Suisses, c'est aussi un plus pour ajouter des cartes à ta collection.

N'hésites pas à demander si tu as des questions/doutes sur la façon d'améliorer ton deck, ou de dépenser tes golds par exemple.
Citation :
Publié par Elessar

N'hésites pas à demander si tu as des questions/doutes sur la façon d'améliorer ton deck, ou de dépenser tes golds par exemple.

Comme je l'ai dit un peu plus haut mes identifiants sont

Valfye pour Ubi et Val8787 pour steam ^^

(Je préfère parler en direct souvent j'ai pas trop le reflex forum)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés