Moralité de l'histoire, pour avoir des cadeaux offerts jol , fuyez jol et allez sur d'autres portails communautaire  ...
En fait la règle était de ne pas communiquer dessus avant le lancement du concours, à la demande d'Ubisoft. La seule info qui est arrivée trop tôt (la veille au soir) l'a été par PlatoonTV sur une incompréhension entre Phénix et moi.
Donc non, le mieux pour avoir un lot, c'est juste de passer régulièrement sur le site, ou le forum, ou même le portail JoL. Ou de suivre JoL sur facebook/twitter (et d'avoir un peu de bol en passant au moment du jeu-concours).
La vraie morale de l'histoire, ça serait plutôt :
Passes des semaines/mois à tenter de recruter du monde pour créer une section JoL-DoC, finis par le faire quasi-solo (et je remercie encore Colleen qui s'est dévouée pour aider, ainsi qu'Alyssamyr, car de l'appel à candidatures, pas une seule personne n'a levé le petit doigt pour aider).
Après des semaines de préparations, lances la section JoL-DoC, doublée d'un jeu-concours. Puis un second jeu-concours encore plus massif.
Et en échange, on te diras que tu fais de la merde et que "ohlàlà c'est dégueulasse je poste un message tous les mois sur la section, j'exige de gagner un code".
Mon conseil : arrêtez un peu d'agir en victimes et faites vivre la section de façon positive. Impliquez-vous, vous verrez, c'est bien plus gratifiant et constructif.
|