[Actu] 600 decks sanctuaires exclusifs à gagner sur JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Quand il dit "Désolé pour ceux qui n'auront pas eu la chance d'obtenir un code dans les temps"

C'est quil dit qu'il admet peut etre qu'il s'est trompé au niveau de l'heure pour l'event non je me trompe ?
En effet il y a une différence entre être "désolé pour quelqu'un" et être "désolé d'avoir fait quelque chose".

Je suis désolé pour ceux qui n'ont pas eu de code, parce que bien entendu dans un monde idéal j'aurai aimé que tout le monde puisse en avoir un.

Mais 600 codes, c'est déjà énorme, surtout que JoL a été le seul site Français à obtenir ce privilège.
A ce titre je remercie encore les copains de PlatoonTV et de MoMcards qui ont joué le jeu et relayé l'info sur leurs sites respectifs, c'est cool de voir que la communauté est soudée
Citation :
Merci pour le code.
Tout ce que j'ai a dire c'est qu'il aurait pu laisser au moins 50-100 codes pour les personnes qui sont inscrites ici depuis un certain temps.
Expliques moi en quoi tu vaux mieux qu'un lecteur qui viens de s'inscrire ou qui ne l'est pas ? Qu'as tu de plus à offrir à par des commentaires ?

Citation :
Mais 600 codes, c'est déjà énorme, surtout que JoL a été le seul site Français à obtenir ce privilège.
Je trouve que c'est bien que vous ayez été privilégié alors que vous n'êtes même pas dans le top 10 des sites de jeux vidéos, comme quoi l'éditeur ne regarde pas que le trafic d'un site.

Dernière modification par Compte #509721 ; 03/10/2014 à 15h18. Motif: fusion !
Citation :
Publié par Darerion
Je trouve que c'est bien que vous ayez été privilégié alors que vous n'êtes même pas dans le top 10 des sites de jeux vidéos, comme quoi l'éditeur ne regarde pas que le trafic d'un site.
En fait JeuxOnLine est 5ème de ce classement. Je suppose donc que tu as confondu JoL avec d'autres site.

(Essaies à l'avenir d'utiliser le bouton "Modifier" plutôt que de poster 2 messages de suite à 2 minutes d'intervalle. Merci )
Merci ça sera tout.
On en a gros

Lol plus sérieusement si cela crée de nouveau joueur tant mieux, j'ai pas eu de code je vais pas faire un caca nerveux pour un deck quand meme lol

Merci continuez

C'est un comble faut une polémique pour faire vivre ce forum ...

Pour ma part j'apprécie l'initiative et j'espère avoir plus de chance la prochaine fois
mais lol carrément pas, tu peux te faire de tres bon deck sans passer par la case boutique comme tu dis ... et puis quand bien meme lol c'est devenu impolis ou pire pas politiquement correct de dépenser de l'argent pour un jeu que l'on apprécie ...

Quand tu travail tu trouve cela anormal que l'on te paye et bien eux c'est pareil ...
Sauf que là vraiment tu peux avoir de tres bon deck sans dépenser un centime ... cela prend plus de temps oui mais tu peux le faire.

La seule chose que tu peux pas faire c'est jouer en format ouvert, car là oui tu vas te faire déchirer, chose qui se fait de moins en moins au passage.

Et franchement quand je compare la mécanique de jeu de ce jeu et celle d'Hearthstone y a pas photo.
Et puis tu me fais doucement rire quand tu dis qu'ils méritent quelque chose parce qu'ils bossent sur leur jeu.

Un F2P t'es censé avoir accès au jeu COMPLET (donc ici aux boosters et aux packs) sans débourser le moindre centime, en farmant comme un chinois s'il le faut.

Là non t'as accès qu'à 3 éditions il me semble.

Leur système est mal foutu, si tu veux certaines cartes de telle édition t'es obligé de payer.

A 15 euros les 120 cartes c'est ridicule comme prix.

Sinon je suis d'accord pour Hearthstone, ce jeu a été conçu pour les joueurs occasionnels je crois. Sans le 'édité par Blizzard' le jeu aurait bidé comme pas possible, y'a pas assez de cartes et on voit toujours les mêmes partout. Je casse pas DoC pour faire l'éloge d'Hearthstone. Les deux sont mal foutus, l'un par son système d'achat et l'autre par son gameplay ridicule. C'est triste de voir qu'ils arrivent pas à pondre de bons tcg en ligne, à croire que les versions papier sont les seules viables. Y'a bien Infinity wars mais mon niveau d'anglais laisse à désirer puis y'a aucune pub autour de ce jeu (qui est génial d'ailleurs).
Le problème n'est pas le prix des cartes, mais le fait que l'on puisse acheter des cartes avec de l'argent. Pour un f2p, ça fait tâche.

Ça me fait quand même bien marrer les mecs qui défendent le système économique de doc
C'est pourtant clair. Le système économique de doc repose sur la vente des cartes. Les cartes sont ce qui permet de jouer au jeux et plus on a des cartes puissantes, plus il y a de chance que notre deck soit puissant et plus nos chances de victoires augmentes.
Du coup, ça me fait rire les mecs qui défende le système économique de doc en te rabâchant les mêmes arguments années après années; "olol tu peux te monter un très bon deck sans payer !", mais ils oublient juste que le mec qui paye aura ce super deck de la mort avant toi et donc prendra un avantage non négligeable.

Dernière modification par Neova ; 03/10/2014 à 20h43.
Perso j'ai fait une pause de 6 mois.
Je redecouvre qu'il n'y a plus besoin de creer 6 comptes (1 par faction)
Et que directement ils filent les decks de base.

Maintenant passer par la case boutique, jamais.
Citation :
Publié par Neova
C'est pourtant clair. Le système économique de doc repose sur la vente des cartes. Les cartes sont ceux qui permette de jouer au jeux et plus on a des cartes puissantes, plus il y a de chance que notre deck soit puissant et plus nos chances de victoires augmentes.
Du coup, ça me fait rire les mecs qui défende le système économique de doc en te rabâchant les mêmes arguments années après années; "olol tu peux te monter un très bon deck sans payer !", mais ils oublient juste que le mec qui paye aura ce super deck de la mort avant toi et donc prendra un avantage non négligeable.

Autant pour moi j'ai mal interprété ton premier message.
Citation :
Publié par Getsu
Au moins tu as remarqué que lheure choisie n etait pas des plus judicieuse c'est deja ca
Je ne pense pas que c'était l'idée d'Elessar.

Après ce que tu avances est on ne peut plus subjectif. J'ai 9h de décalage horaire avec la métropole. J'ai pu obtenir un code (à 17h pour moi) et j'en suis ravi. Ca me change des codes valables quelques heures après la diffusion d'un stream qui passe à 4h du mat pour moi.

Comme quoi chacun voit midi à sa porte (sans mauvais jeu de mot )

Même si tout le monde ne peut pas en bénéficier, Ubi, vient l'air de rien de lâcher 600 000 sceaux ce qui n'est pas vraiment dans ces habitudes sur des jeux concours. Je trouve ça pas mal, et pourtant je ne porte pas vraiment Ubi dans mon coeur.
Mais lol, je n'ai rien vu venir alors que je fais partie des 10 pèlerins qui postent sur cette section .

Moralité de l'histoire, pour avoir des cadeaux offerts jol , fuyez jol et allez sur d'autres portails communautaire ...
Citation :
Publié par Ollathair
Moralité de l'histoire, pour avoir des cadeaux offerts jol , fuyez jol et allez sur d'autres portails communautaire ...
En fait la règle était de ne pas communiquer dessus avant le lancement du concours, à la demande d'Ubisoft. La seule info qui est arrivée trop tôt (la veille au soir) l'a été par PlatoonTV sur une incompréhension entre Phénix et moi.

Donc non, le mieux pour avoir un lot, c'est juste de passer régulièrement sur le site, ou le forum, ou même le portail JoL. Ou de suivre JoL sur facebook/twitter (et d'avoir un peu de bol en passant au moment du jeu-concours).

La vraie morale de l'histoire, ça serait plutôt :

Citation :
Passes des semaines/mois à tenter de recruter du monde pour créer une section JoL-DoC, finis par le faire quasi-solo (et je remercie encore Colleen qui s'est dévouée pour aider, ainsi qu'Alyssamyr, car de l'appel à candidatures, pas une seule personne n'a levé le petit doigt pour aider).

Après des semaines de préparations, lances la section JoL-DoC, doublée d'un jeu-concours. Puis un second jeu-concours encore plus massif.

Et en échange, on te diras que tu fais de la merde et que "ohlàlà c'est dégueulasse je poste un message tous les mois sur la section, j'exige de gagner un code".
Mon conseil : arrêtez un peu d'agir en victimes et faites vivre la section de façon positive. Impliquez-vous, vous verrez, c'est bien plus gratifiant et constructif.
Citation :
car de l'appel à candidatures, pas une seule personne n'a levé le petit doigt pour aider).
Je t'ai d'ailleurs mp à ce sujet, tu l'as bien reçu ?
Citation :
Publié par Elessar
Et en échange, on te diras que tu fais de la merde et que "ohlàlà c'est dégueulasse je poste un message tous les mois sur la section, j'exige de gagner un code".
Mais j'ai dis ça moi ?

Nann, je ne vais pas en faire un drame, mais c'est dans le principe .

Bon sinon, il serait de bon ton d'aborder le virage économique que va aborder MMDOC.

Beaucoup plus payant et beaucoup moins f2p si on n'y joue pas 4/5 heures par jour. Et franchement ça, c'est une énorme déception pour moi, et ça me donne l'envie d'arrêter complètement ce jeu .
Super bien le concours ! Bravo à JeuxOnline le deck gagné est super intérréssant que ce soit pour les débutants que pour les joueurs confirmés

C'est vrai qu'un concours JOL ou les 20 JOLiens de la section n'ont pas tous réussis à avoir une clef sur les 600, c'est un peu dommage, mais c'est pas une raison pour s'en prendre au mec qui la fait vivre et qui a réussi à obtenir ces clefs pour la communauté.

Il y a un vieux dicton pour cela: A cheval donné, on ne regarde pas les dents

Merci Elessar pour l'initiative! J'espère que je finirais pas réussir à bénéficier d'une clef un de ces quatres...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés