Faire du clipper avec un personnage bas ou moyen niveau

Répondre
Partager Rechercher
J'avais déjà posé la question dans un thread général, j'ai toujours quelques interrogations sur ce sujet :

Quelle est la solution pour échapper aux sea bugs level 35 quand on croise en clipper?. Mon premier essai s'est transformé en gangbang par des crustacés puis expédition vers la nénette de Nui, dans le process j'ai bien entendu perdu mon trade pack que je n'ai pas retrouvé sur place.

Question 2 : Le clipper dépope t'il toujours tout seul quand on crève?

Question 3 : concernant le trade pack, quelques jours après, j'ai été crédité de quelques silvers pour ce tradepack, que s'est il passé ?. J'ai du mal à croire que quelqu'un l'ait ramassé en pleine mer .
Le Clipper ne depop pas quand tu meurs, il faut annuler l'invocation avant de mourir sinon il peut se faire détruire par l'ennemi (tu ne peux pas le désinvoquer à distance)
Ton tradepack est tombé au fond de la mer, quelqu'un l'a ramassé et l'a rendu, tu touches 20% car c'est toi qui l'a crafté
Citation :
Publié par Sango
Question 3 : concernant le trade pack, quelques jours après, j'ai été crédité de quelques silvers pour ce tradepack, que s'est il passé ?. J'ai du mal à croire que quelqu'un l'ait ramassé en pleine mer .
Détrompe toi la dessus, des mecs passent leur temps à chercher des TP sur les voies commerciales
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés