Build Witch "Original"

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je viens vers vous car j'aimerais savoir si l'un d'entre vous possède un Mjolnir Gavel et à construit un builde autour de cela?

J'ai en effet la chance d'avoir accès à cette arme, et je me demandais si je pouvais envisager un build à base de lighting/tanky, avec tempest shield et arc, le reste étant de l'aura ( Grace +purity of X+Haste), sachant que je ne jouerais purity que si je trouve un moyen de caler 4 auras, le tempest shield en étant une.

Le plan en fait c'est de jouer lighting mais mixé avec de l'attack speed et du tanking (%life es et les nodes boucliers dans l'arbre witch/shadow/duelist)
et donc de taper au Mjolnir les packs et donc avec Arc qui va proc, et surtout 50% de block avec le tempest shield.

Bref, c'est encore super flou dans ma tête, mais en gros :

Pensez vous qu'il soit possible de faire un truc viable (genre lvl 75 max, pas 90 quoi...) ?

Ou alors un truc plus classique avec Lighting strike+arc... ??

Egalement, comme atteindre les conditions requises pour équiper l'item? C'est jouable sans trop aller se perdre dans l'arbre?

Dernière modification par Atribe ; 29/09/2014 à 23h28.
Lol a cause ton avatar j'ai cru que je m'étais rep tout seul au début...

Je suis parti sur un build discharge finalement, en effet! 70k dps avec un stuff vraiment merdique, donc ca va vite grimper!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés