changement carte graphique

Répondre
Partager Rechercher
Voila petit dilemme avec mon pc ,il commence a se faire bien vieux arrrivé sur les zones pvp sa commence a lagger ect... je voulais savoir vu que je mis connais rien si il fallait le changer d'ordi ou si je pouvais gagner un peu de temps avec une carte graphique pas trop chère.

voila la config : intel core i3 530@2.93ghz
ram 4go( 3.87utilisable)
système d'exploitation 64bit
window 7 famillialle premium
gt 220

voila la carte graphique était de base et jamais changé je veux pas faire tourner le jeux a fond mais juste en normal si y a moyen avec une carte pas trop chère sinon tant pis je changerais d'ordi mais a se compte la je prendrais un truc d aplomb pour tenir quelque année.
Si vous avez quelques conseils suis preneur merci.
Citation :
Publié par barrakdrong
Voila petit dilemme avec mon pc ,il commence a se faire bien vieux arrrivé sur les zones pvp sa commence a lagger ect... je voulais savoir vu que je mis connais rien si il fallait le changer d'ordi ou si je pouvais gagner un peu de temps avec une carte graphique pas trop chère.

voila la config : intel core i3 530@2.93ghz
ram 4go( 3.87utilisable)
système d'exploitation 64bit
window 7 famillialle premium
gt 220

voila la carte graphique était de base et jamais changé je veux pas faire tourner le jeux a fond mais juste en normal si y a moyen avec une carte pas trop chère sinon tant pis je changerais d'ordi mais a se compte la je prendrais un truc d aplomb pour tenir quelque année.
Si vous avez quelques conseils suis preneur merci.
La question majeure à se poser avant de faire un changement d'ordi complet ou partiel :

Quel est le budget dont tu disposes en ce moment ?
Complet pour repartir avec un bon processeur je pense que sa serait mieux mais bon je mis connait rien dans la dedans , avec un budget de 700 euro d'ici un a deux mois.(avec noel qui approche y aura surement de bonne promo).
Avec 700€ tu arrivera à quelque chose de très correct (sans écran ni clavier et il faudra peut être quand même ajouter une petite centaine pour un boitier correct et une alimentation).
Surveille un peu le forum du laboratoire qui est une bonne source d'infos, garde à l'esprit qu'il vaut mieux un pc équilibré que de vouloir absolument un coprocesseur surpuissant incapable de développer l'ensemble de son potentiel, bridé par tel ou composant.

Copro: 200€ (intel à l'avantage)
Ram: 8G mini 70/100€
carte mère: 80/120€
disque dur SSD (si nouveau pc c'est obligatoire) 256 ou 520Go: 130/200€
carte graphique: 150/220€
Boitier + alim: 80/120€

voilà en gros avec fourchette basse et haute modulable... oubli pas la section LABO

Dernière modification par legimi ; 28/09/2014 à 16h28.
carte mère intel 1156
ok change tout le pc et mieux , investi pas plus d argent dans se vieux pc ..


quel et la somme d argent que tu veux investir dans un nouveau pc ? ( voire faire une demande sur le forum Forge )

Dernière modification par Varic ; 28/09/2014 à 16h39.
Pas la peine de regardé une upgrade de ton PC car en gros rien à récupéré pour du neuf un bon boitier ventillé/silence est aussi un plus. Essaye toujours une vente pour du bureautique (150€), après tout reste une question de budget.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés