Aier ou Nebe

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.

Au lancement du jeu, j'ai crée un perso sur Aier, actuellement lvl 10 mais avec les soucis de files d'attentes j'ai recrée un perso ( qui est lvl 12) sur un des nouveaux serveurs, Nebe.

Donc à l'heure actuelle, je me demande si il serai plus judicieux de continuer sur Aier ou sur Nebe ? Dans une optique de rencontrer du joueur fr (pas que hein ^^)
et de trouver une communauté serveur agréable et en activité.

Merci
Si ton principal critère c'est la population FR, et ne sachant pas du tout si elle est bien représentée sur Nebe, je peux juste dire qu'il y a largement asseza de FR sur Aier pour se trouver une guilde où se poser et/ou communiquer via le /Nation en cas de besoin d'infos.
Après Aier a l'"avantage" d'être le tout dernier serveur de l'early access avec une bonne population dessus, d'où les files encore présentes, ce qui lui assurera probablement (logiquement) une meilleure longévité ; là où Nebe doit désormais attirer du monde pour se remplir correctement.
C'est clair que je sens la différence entre les 2 serveurs. Nebe donne une sensation d'un "poil" plus vide qu'Aier. Bon et bien, il ne me reste plus qu'a trouvé une petite guilde sympathique sur Aier

bye
Je ne sais pas pour Nebe mais Aier est bien rempli avec pas mal de français. J'ai quand même l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de guilde française par contre ou alors j'ai pas fais gaffe.
Citation :
Publié par Darshan
En regardant le [wiki] des guildes d'Aier, je remarque qu'il y en a plus côté humain/elfe....erf je suis dans l'autre camps .....
Il est surtout pas très à jour, il doit y avoir 5 guildes FR de plus à ajouter côté Harani
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés