découverte de pokémon y

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je suis pour ainsi dire nouveau ici bien qu'ayant un vieux compte jol quasiment jamais utilisé, ayant acquis pokémon y la semaine dernière je cherche à compléter tout le pokédex tout en ayant une bonne équipe avec les IV qui vont bien.

Actuellement j'ai trouvé environ 200 Pokémons voire plus, je fais évoluer tous les pokémon qui progressent par le leveling, le bonheur, ou autre méthode que l'on peut appliquer seul, et essaie de focaliser mes échanges sur ceux qui ne peuvent être obtenues que par ce moyen.

Dans l'absolu garder certains Pokémons ne m'intéressent pas et je souhaite juste pouvoir les faire répertorier.

Les échanges ne sont pas pour tout de suite vu que je n'ai pas encore le quota de messages.
Sinon j'ai 29 ans, je n'avais pas lancé un jeu pokémon depuis la version bleu que je n'avais jamais pu compléter à l'époque, ayant une version achetée sur un coup de tête en Espagne il ya 15 ans.
Bonjour, c''est moi qui ai fait découvrir la section à Clayface qui débute totalement niveau des échanges et tout ça, par pitié ne le lynchez pas

Il devra juste parcourir la section pokemon pour se faire une idée de la communauté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés