nouveau serveur est emplacement des fermes?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous voila étant sur eanna depuis l’accès anticiper et etant un peu dégoûter des files d'attentes a rallonge depuis le début je vais peut etre migré sur un autre serveur mais je voudrais savoir s que sa donne niveau communauté FR et surtout savoir si c'est comme sur eanna au niveaux de la place pour sa maison ferme reste t'il des places de libre? merci par avance pour votre aide.
Citation :
Publié par boodman
bonjour a tous voila étant sur eanna depuis l’accès anticiper et etant un peu dégoûter des files d'attentes a rallonge depuis le début je vais peut etre migré sur un autre serveur mais je voudrais savoir s que sa donne niveau communauté FR et surtout savoir si c'est comme sur eanna au niveaux de la place pour sa maison ferme reste t'il des places de libre? merci par avance pour votre aide.
Meme tarif partout. Ta meilleur chance est l'ouverture de nouveau serveurs qui devrai intervenir demain.
Tu veux "migrer" tes persos ? Parce que je craint que tu doive recommencer à 0.
Sinon oui, moins de file mais moins de FR aussi, avec l'arrivée de WoD et le temps des premiers mois, les serveurs vont se dépeupler naturellement et les premiers désavantagés seront les derniers serveurs à sortir, forcémment, je préfère subir les grosses files au début mais au moins il y aura toujours une communauté conséquente par la suite.
Cool
avec un co-gamer on attend la sortie des nouveaux serveur pour rush... pour ceux qui veulent c'est assez simple mais il faut etre au moins 2.
Premeires zone : ne faites que les quetes vertes
Deuxieme zone: faites jusqu'a être 10 puis les quetes sel bleu pour avoir le plan 8x8 et 15 Gilda.
Achat maison de base (juste pour avoir un emplacement 16x16 reservé) puis allez placer.

Si le serveur est up a 19h vous avez placé entre 19h45 et 20h30 selon votre vitesse (la connaissance du terrain on dira) et le lieu ou vous placez... bah oui il faut y aller.
Sur Aier tout est full côté harani/firrans la je galère depuis 1 semaine pour placer mon 16*16....je me demande même si je vais pas dépop ma maison pour l'implanter à sa place.....tout est full sur tous les serveurs.

Vaut attendre les nouveaux serveurs et les rush pas le choix
Moué pareil pour moi sur Dahuta, pas été en pré release et même galéré à placer ma 8*8, et j'ai acheter la ferme 24*24... j'aurais mieux fait d'acheter le bateau car à part mater le plan....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés