VDS Voile PA 8DO/Misizz PA foireux [Vendu]

Partager Rechercher
Justement les prix de ton MM son juste incroyable un casque MF jet je me permet de dire pourrit à 45m autant acheter un autre exo bon jet il dois valoir 30m en réalité ( et si tu trouves un acheteur :x )
Je suis du même avis que mes VDD: tes prix sont absolument trop élevés au vu des jets assez faibles

Pour le Frizz, je dirais max 25M: seul un mec vraiment pauvre te l'achetera vu le jet, et pour les voiles environ 80M pour le 10do (stats pourries) et 60M pour le 9do.
J'suis preneur pour 150M Les deux voiles !
Merci pour vos critiques, j'ai revu les prix a la baisse, toujours à la recherche d'un acheteur, je suis conscient des jets horribles, ce ne sont pas mes créations mais ceux d'un ami désespéré que j'essaye de vendre avant qu'il craque et concasse le tout^^
Salut à toi, déjà j'ai pas trouvé ton MM du coup j'étais déçu,

ensuite, j'aimerai prendre le voile 9 do dans les 65M.

Si tu souhaite le vendre dans ce prix là, mp Zonya
Bonjour, excuses moi je migre sur bowisse seulement mardi prochain voila la raison pour laquelle tu ne trouves pas mon mode marchand, je viens d'un serveur très peu peuplé ou il est très difficile de vendre quoi que ce soit.
Je vais mettre à jour ce poste, les deux voiles ont trouvé acheteur, il ne me reste plus que la coiffe missiz.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés