Besoin d'aide pour partir sur un deck nécropole.

Répondre
Partager Rechercher
Je joue à DoC depuis plus ou moins une semaine, à vrai dire j'ai découvert le jeux par la petite annonce de la création de la section jol. ^^

Je joue essentiellement un deck Nécropole pour les parties rapides. Cependant, depuis que je suis écuyer, c'est devenu plus difficile, et je me disais qu'il serait grand temps d'optimiser plus largement mon deck.
Pour l'instant, j'utilise un peu de tout, drain de vie, paralysie, infection. J'ai n'ai aucune carte épique, et 1 Assasin Vampire, 1 Seigneur de la mort, 1 Seigneur vampire en rare.

Mais comment fait-on un bon deck nécropole, auriez vous quelque exemple basique ? Je n'ai qu'un héros pour l'instant (Seria, celui de base), il y en a un bon que je me dois d'acquérir ? (ça vaut le coup d'utiliser mes Jokers, j'en ai une trentaine, là dedans ?)
Seria est un très bon héro. C'est le meilleure ou le deuxième meilleure héro necro en standard, donc tu n'as pas vraiment besoin d'en changer.

Au niveau du deck :
Avec ça, tu atteindras facilement le champion I/II.

Au niveau des cartes à obtenir en priorité :
- banshee
- récolte d'âmes
- ossuaire
- chevalier vampire

ps : je précise que c'est pour du standard.
Je n'ai pas encore toutes les cartes du decks (ou pas en nombre suffisant) ; par contre du côté de celle à obtenir en priorité j'en ai 3 exemplaires minis.

Du coup je vais arrangé ça à ma sauce, en tout cas merci pour les idées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés