Après la mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clad'
Ben justement, si. J'ai régulièrement le challenge intouchable qui rate avant même que mon premier perso joue, ou des économes contre 8 mobs qui ont 2 fois les hp de n'importe quel de mes persos.
Econome ne ce lance que quand ton lvl de groupe est supérieur a celui des monstres il me semble mais c'est vrai que desfois il est impossible a faire, et pour intouchable c'est vraiment rageant quand tu voit apparaître intouchable et qu'il disparaît dans la seconde x')
Citation :
Publié par Ozyway
Econome ne ce lance que quand ton lvl de groupe est supérieur a celui des monstres il me semble mais c'est vrai que desfois il est impossible a faire, et pour intouchable c'est vraiment rageant quand tu voit apparaître intouchable et qu'il disparaît dans la seconde x')
Merci pour cette 1ere piste
Exact pour intouchable un des rares challenge qui ne dépend pas de nous
mais dans 99% des autres cas l'IA n'est pas si bête (elle detecte même les mules !) on aura jamais main propre sans sram ou sadi ni roulette sans eca ouf ^^
(ma team d'eca raffole d'économe même contre des gros mobs c'est easy win avec les chatons )
Tu peux très bien avoir main propre avec un feca ou un osa, mais, je trouve qu'il se déclanche moins souvent qu'avec un sadi/sram.


Pour le challenge intouchable, ce qui serais important de savoir, c'est le moment exacte ou le challenge est décidé par le jeu.

Je m'explique :


Si on prend le challenge intouchable, et une map avec 2 placement possible, un pres des mobs et un loins des mobs.

Si le challenge est décidé avant la phase de selection de placement, le jeu prends en compte la possibilité de start loin et donc de faire intouchable, si vous startez pres, c'est 'votre faute'.

Alors que si le challenge est décidé après la phase de placement, alors ont peu pensé que le jeu choisit plus aléatoirement le challenge (vus qu'il ne prends pas en compte les possibilité de placement).

Ont peux aussi donc étendre au challenge hardi/pulsi/collant.


Meme si je sais que ce que je dis est en parti faux (intouchable sur des map full cac, ça arrive) cela pourrais permettre de trouver plus (ou moins) de variable que prends en compte le jeu pour donner les challenges.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés