faire danser

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je cherche truc qui permet de faire danser, genre en couple par exemple, pare que j'ai une machine ball, là, qui fait danser mais en solo.

En fait, je m'y connais vraiment pas en machins qui font danser, pisque je danse pas sur SL... du coup j'aurais besoin de conseil pour m'aider à choisir la meilleure machin danse en couple qu'on puisse trouver, la plus complète, la mieux foutue et tant qu'a faire qu'elle permette aussi de danser en solo (H ou F) et aussi mmmm que les danses en couple ne se décalent pas, car j'ai vu ça un peu partout et c'est juste horrible
A faudrait aussi qu'elle soit très légère en prim, les trucs qui pèsent 20 prims, je trouve que c'est mal foutu d'avance.
La désynch tu n'y peux rien, mais il y a toujours dans les balls de bonne qualité un systeme de synchro.

J'utise T.IS. mais il ne faut pas oublier de demander au vendeur de tes dances la notecard du menu pour le classement hautement aléatoire dans le menu de la ball.

Perso je trouve que ça coute la peau du cul par rapport à ce que c'est, vu qu'en + on tente toujours de te fourguer le pack de danse alors qu'une ou 2 suffit amplement par style de dance.
okey ça a l'air bien ça oui,

je regarde un peu, je vois qu'il y a un full pack

https://marketplace.secondlife.com/p...ll-Pack/499914

mais je sais pas exactement ce qu'il y a dedans
il va falloir que j'aille voir ça inworld directement, plus tard

mais sinon à vue d'aigle ça semble être vraiment pas mal,

déjà un prim c'est bien!
après ça donne option de recync
et pi ça permet de faire plein d'autres choses, en plus que danser, ça m'a l'air d'être tout à fait ce qu'il me conviendrais!
j’espère juste que c'est pas trop galère à configurer après pour rassembler leurs anims de façon cohérente avec un menu, etc
Laisse tomber les "bundles" pour te concentrer sur l'original. Il n'y en a qu'un que tu trouveras ici : http://maps.secondlife.com/secondlif...each/62/174/24

Tu te procures le serveur au magasin, puis tu vas acheter où tu veux et chez qui tu veux les animations que tu aimes.

Je te suggère de lire les pages du lien que je t'ai indiqué dans le post précédent, notamment celle-ci : http://intan.eksotics.com/?command=c...ager&viewall=1

Toutes les "notecards" servant à la configuration sont déjà chargées. Reste à mettre dans le serveur les animations correspondantes pour que le système soit entièrement opérationnel.
j'ai été a leur boutique
ne sachant pas quel produit choisir parmi tout se qui se pressentait a moi, j'ai bien flashé sur leur tapis, que j'ai acheté, mais il faudra que je revienne et que je regarde de plus près pour les danses de couple, mais vala il y a tellement à choisir que voila, perdue
Citation :
Publié par *RAV3N*
j'ai été a leur boutique
ne sachant pas quel produit choisir parmi tout se qui se pressentait a moi, j'ai bien flashé sur leur tapis, que j'ai acheté, mais il faudra que je revienne et que je regarde de plus près pour les danses de couple, mais vala il y a tellement à choisir que voila, perdue
c'est à l'entrée

Itan_001.jpg
d'accord, merci, oui j'ai voulu l'acheter lui en arrivant, j'ai pas réussit mais je vais ressayer, je suis passée en coup de vent, j'avais une soirée ...
en tout cas le tapis je m'y plait bien, très simple et les gens aiment
je repasserais pour la danse de couple
après faudra que je trouve les danses mocap (je crois que c'est comme ça qu'on appelle ça) je sais qu'il y a un endroit où ça se vends... je me souviens plus où, c'était des jolies danses en tout cas, un peu hors de prix mais bien faites.
humanoid ?
leurs dances sont très jolies mais ...ce ne sont pas vraiment des dances couples.
ils se sont quand même bien débrouillés parce que des dances differentes pour chaque partenaire arrivent à s'accorder.
d'ailleurs ils ont aussi un systeme de dance couple qui permet à chacun des deux de choisir sa propre dance

mon système préféré c'est TIS dont t'a parlé maxwell, c'est le plus cher des rezzers de balles dances mais il permet de choisir entre individuel et couple et le hud danceur qu'il fourni est retractable donc ne prends pas une place enorme comme celui d'intan eksotic.
en plus j'ai crue comprendre que chez TIS il avale tous types de droits d'animes.

ceci dit intan eksotic à un très bon système fiable et éprouvé (c'est le plus ancien) mais il lui faut des animes copiables.

quand au decalage il se produit avec n'importe quel système mais tu as dans "monde" la fonction "resync animes" qui te permet de resynchroniser (raccourci clavier ctrl S... ça resynchronise aussi les animes des autres autour sur ton ecran... et par la toolbar tu peu te le mettre en bouton) les huds des differents bidules eux ne resynchronisent que ton propre couple de danceurs.

et au moins chez TIS et INTAN tu peux aussi fourrer d'autres animes que des dances.

autre leger detail...les huds que fournisnt les systèmes aux danceurs ne fonctionnent que si ...tu a laissé les droits aux scripts de fonctionner sur ta parcelle...je sais ça parait idiot mais j'ai vu un patron de boite se creuser la cervelle et vouloir s'enerver jusqu'a tenter d'obtenir un remboursement parce que ça marchais pas...ben oui en scripts interdit ça marchais moins...

Dernière modification par tartignolle ; 20/09/2014 à 10h26.
Citation :
d'accord, merci, oui j'ai voulu l'acheter lui en arrivant, j'ai pas réussit mais je vais ressayer, je suis passée en coup de vent, j'avais une soirée ...
Comme pour tous les "vendors", il suffit de faire un clique droit sur l'affiche et de payer

Citation :
<...> après faudra que je trouve les danses mocap (je crois que c'est comme ça qu'on appelle ça) je sais qu'il y a un endroit où ça se vends... je me souviens plus où, c'était des jolies danses en tout cas, un peu hors de prix mais bien faites.
Tu es impayable !
Tous les magasins d'animations (ou presque) sont listés, ainsi que toutes leurs animations compatibles. Suffit alors de les visiter pour faire ta sélection ...

Citation :
Publié par Django_Q
<...>
Je te suggère de lire les pages du lien que je t'ai indiqué dans le post précédent, notamment celle-ci : http://intan.eksotics.com/?command=c...ager&viewall=1

Toutes les "notecards" servant à la configuration sont déjà chargées. Reste à mettre dans le serveur les animations correspondantes pour que le système soit entièrement opérationnel.
j'ai jetée un oeil a la note card, bon si je comprends bien ça montré comment est configurée leur note card mais après t'as dit que tout est config d'avance et que j'aurais plus qu'a droper les anims, que si j'ai bien compris ce que Tarti, doivent être au moins copiables.

mais les magasins d'animations sont listés... où?

c'est vrai que sur certains sujets je suis assez néophyte, je me suis jamais intéressée aux danses sur SL... enfin elles m'intéressent pas plus maintenant, mais comme tout le monde à l'air apprécier danser...
hier ma tite sœur était contente, tout le monde dansais sur ses chansons! (elle mixe) du coup je vois que le tapis est un franc sucés en tout cas

bon sinon du coup selon ce que je suis en train de lire TIS a l'air très interessant aussi, pisque ça permet d'ajouter des non-copy aussi, et on peut choisir individuel, ou couple

interessant aussi pour le raccourcit, merci Tarti! Et egalement pertinent pour le droit aux scripts.

ça a l'air bien TIS aussi du coup, je vais essayer de trouver leur adresse

Dernière modification par *RAV3N* ; 20/09/2014 à 13h44.
Citation :
Publié par *RAV3N*
j'ai jetée un oeil a la note card, bon si je comprends bien ça montré comment est configurée leur note card
Non! c'est la liste des "notecards" à jour. En cas de besoin, elles sont donc disponibles sur cette page.

Citation :
mais après t'as dit que tout est config d'avance et que j'aurais plus qu'a droper les anims
Certes! Et je confirme.
Et en cas de besoin, se référer à la liste ci-dessus.

Citation :
que si j'ai bien compris ce que Tarti, doivent être au moins copiables.
Qu'importe les droits de l'animation. Cette information de Tarti est fausse.

Citation :
mais les magasins d'animations sont listés... où?
Tiens! Regarde donc ...

CaptureIntan.JPG

Citation :
c'est vrai que sur certains sujets je suis assez néophyte, je me suis jamais intéressée aux danses sur SL... enfin elles m'intéressent pas plus maintenant, mais comme tout le monde à l'air apprécier danser...
hier ma tite sœur était contente, tout le monde dansais sur ses chansons! (elle mixe) du coup je vois que le tapis est un franc sucés en tout cas
Néophyte ou pas, cela ne me paraît pas très compliqué ... car il n'y a rien de technique.

Citation :
bon sinon du coup selon ce que je suis en train de lire TIS a l'air très interessant aussi, pisque ça permet d'ajouter des non-copy aussi, et on peut choisir individuel, ou couple
Pareil chez Intan, avec le serveur "Solo". Dans tous les cas, avec TIS ou Intan, il te faudra des animations "Solo" dans ce cas.

Citation :
interessant aussi pour le raccourcit, merci Tarti! Et egalement pertinent pour le droit aux scripts.
Un simple script "anti no-script" dans le contenu de l'objet suffit à passer outre cette restriction.

Citation :
ça a l'air bien TIS aussi du coup, je vais essayer de trouver leur adresse
Toujours choisir l'original à la copie, surtout quand cette copie est plus chère.

Après c'est une question de goût. Je n'ai pas d'action chez Intan, et pas plus chez TIS.

autant pour moi certaines de mes infos dataient je viens de voir que intant a mis au point un nouveau système plus performant que celui que j'ai utilisée jadis. ils prennent même en charge le rlv ...pas que pour des dances on dirait

moi ce que j'en disait quand à mes preferences c'est surtout en tant qu'utilisatrice.

quand a fourrer un truc qui passe par dessus les restrictions dans un hud que je ne peux pas modifier ben mon grand je sais pas faire ça ....chuis pas une lumière de l'informatique moi.

par contre je signale que je n'ai aucune actions nulle part dans ces systèmes mais je souligne toutefois que tis fait les solos et couples dans le même serveur.
si je le trouve plus pratique c'est que si je suis en train de danser solo et que j'ai quelqu'un à inviter à danser un klik sur le hud et j'ai le menu qui me passe en couple sans avoir besoin de faire du saute baballe. ça c'est un truc que j'apprecie.
voila quand mm leur lien market pour te permettre de comprarer
https://marketplace.secondlife.com/p...s%5D=tis+dance
et pour tester plusieurs systèmes rien ne vaut un club qui les a installés http://maps.secondlife.com/secondlif...es/93/171/3003
faut demander le groupe a un host present (voir les tableaux) ...y z'ont étés un gros peu emm**** eux aussi par des griffeurs de sims. fait gaffe à la zik c'est dangereux c'est du blues...ça peut devenir addictif.

mon petit truc pour trouver des dances pas mal...c'est dans les coins ou les dances me plaisent j'inspecte le contenu de la baballe serveur et en inspectant l'anime je trouve le fabricant qui en general a l'intelligence de mettre son shop sur son profil...sinon c'est que c'est vraiment un âne ou un voleur d'animes.

Dernière modification par tartignolle ; 20/09/2014 à 17h01.
Citation :
Publié par tartignolle
autant pour moi certaines de mes infos dataient je viens de voir que intant a mis au point un nouveau système plus performant que celui que j'ai utilisée jadis. ils prennent même en charge le rlv ...pas que pour des dances on dirait
"Au temps pour moi" ... est préférable!
Si en effet, seule la dernière version supporte le RLV, le système Intan a toujours intégré danses et autres animations plus coquines, à la condition bien sûr qu'il eut existé une "notecard" de configuration.
La dernière version semble d'ailleurs fonctionner en connexion avec un serveur, sans "notecard".

Citation :
quand a fourrer un truc qui passe par dessus les restrictions dans un hud que je ne peux pas modifier ben mon grand je sais pas faire ça ....chuis pas une lumière de l'informatique moi.
Second Life. Your World. Your Imagination ....
Rien ne t'oblige à utiliser le HUD géant original. Tu crées 3 prims, respectivement nommées comme il se doit, tu lies le tout, tu mets dans la rootprim le script que tu auras pris soin de récupérer dans le HUD original et le tour est joué. Et si tu souhaites plus de fonctions, tu ajoutes les prims correspondantes.
En prime, comme tu disposes désormais d'un HUD full perm, tu glisses dans le contenu le script qui te permettra de passer outre les restrictions.

Exemple en situation :

Itan HUD.JPG
d'accord, pour les anims, oui c'est une bonne idée de les voir en situation et de prendre celles qui nous font envie! bonne astuce, Tarti, je retiens!

Django, d'accord je vois pour la liste d'anims, merci

donc si je compare les deux systèmes: TIS permet de passer du solo au couple, et si je rajoute des anims coquines du coup ça permet aussi de basculer de la danse à "plus si affinité" ce qui rendrais le produit mieux finit que son prédécesseur

en effet pas besoin de jouer à saute baballe, c'est plus pratique comme ça

Je pense que du coup mon choix va se porter pour TIS
j'ai donc acheté la baballe
j'ai chargé dedans 15K d'anims mocap

danses solo, homme, femme, couple, sexy, slow, etc etc et aussi d'autres choses qui sont pas forcement des danses, lovescenes et autres
ça a été très fun de parcourir les magasins d'anims entre potes, pour voir les bonnes anims à prendre

et là j'ai une bonne baballe du coup, qui n'est pas décevante, merci donc à tous ceux qui m'ont aidée a trouver la bonne baballe et aussi les bonnes anims
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés