[wiki] Aier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JyskaI
J'en ai entendu parler ouais, je tacherai de passer le mot pour que les annonces soient moins... Envahissantes, on va dire.
Sinon effectivement, nous avons réouvert le recrutement

Jamais croisé de "No Name" côté Harani par contre, pour ma pomme !
perso ça ma bien fait rire, mais j’espère juste que la personne qui fessait le message en avais conscience : o
j'ai pas noté votre forum, ajoute le au wiki
The Four Winds Company. Guilde Francophone (pas d'orientation particulière).

FACTION : Nuia

Environ 10-15 membres actifs. Me mp (IG : Zedar) pour plus d'informations.

Tcho !
Salut,

Voici 2 ajouts pour votre wiki.

La guilde No Mercy, guilde FR gouverné par Carousel.
La guilde Opium, guilde FR...

Citation :
mis à part Edge et Nazville qui sont des guildes "usines" avec recrutement forum + entretien TS etc
Je suis un ancien EDGE, et je confirme les dires ci-dessus. Guilde déconseillée
Citation :
Publié par Monsieur B.
tu as toutes l'alliance UFO, l'ordre du temple, sin terreo, la legion ardente...
l'alliance existe plus trop, les Ordre Du Temple on disband
Après plusieurs changements dans l'équipe, Edge ré-ouvre son recrutement.

Nous sommes une guilde PvE et PvP. Nous faisons parti de l'alliance FR "Fleur de Lys". Après le passage de l'addon de WoW + la gestion désastreuse du jeu par Trion nous avons subis pas mal de départs mais nous sommes toujours une petite vingtaine d'actifs.

La moyenne d'âge est d'environ 30/35 ans et les fuseaux horaire entre GMT-5 et GMT+4 , l'ambiance est plutôt décontractée, nous cherchons avant tout à nous amuser tout en progressant à notre rythme dans le PvE HL (nous commençons Dahuta 10 et Serpentis) et le PvP (outdoor et arènes).

Nous n'avons pas de forum/site (et donc pas de passage par un formulaire de candidature etc.), nous utilisons exclusivement TS (pas obligatoire sauf pour les sorties, mais c'est toujours plus sympa/pratique même sans avoir de micro).

Et pour répondre à une - vieille - remarque plus haut, même avant le changement dans l'équipe d'Officiers nous fonctionnions déjà comme ça, nous n'avons jamais été une guilde "usine" avec candidature sur forum + entretien TS. Par-contre oui, l'équipe originelle recrutait en masse à l'époque, le filtrage se faisait tout seul au fil des semaines.

Pour nous rejoindre vous pouvez contacter directement Blanchoune, Dinowyz ou moi-même (Kawo ingame). Même si je suis techniquement le GM, nous fonctionnons tout les 3 avec une gérance collégiale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés