ScareCrow

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gars,

J'ai un gros problème. J'ai fait la quête verte pour avoir le Scarecrow garden. Du coup, une fois je l'ai eu, je suis allez dans un truc public et j'ai vu un emplacement avec un bout de bois. Jai cru que c'était un emplacement libre... et j'ai donc construit mon scarecrows dessus. Sauf qu'il n'est pas à mon nom... Et je peux pas le détruire... apres plusieurs heures je sais meme plus où il est...

Comment faire ? Comment en obtenir un autre ?


Merci d'avance les gars,

Bon jeu
Pas le bon forum et désolé de te le dire mais tu à construit l'épouvantail d'un autre.

Tu dois utiliser un plan que tu a reçu pour pose ton épouvantail (ce qui donnera un bout de bois comme t'a vu) et le construire.
Désolé pour la mauvaise section...

Mais si j'ai déjà utilisé le plan comment je le re-récupère ? je ne sais pas où sont les blueprints, y'a rien dans mon inventaire


Idem dans la boite aux lettres, rien....
Citation :
Publié par Imonster
Désolé pour la mauvaise section...

Mais si j'ai déjà utilisé le plan comment je le re-récupère ? je ne sais pas où sont les blueprints, y'a rien dans mon inventaire


Idem dans la boite aux lettres, rien....
T'ouvres ta map tu coches la case Garden, sans doute jardin en français, et ça devrait t'afficher l'emplacement de ton ScareCrow si tu l'as posé.
Citation :
Publié par Headshot
T'ouvres ta map tu coches la case Garden, sans doute jardin en français, et ça devrait t'afficher l'emplacement de ton ScareCrow si tu l'as posé.
Non y'a rien.. C'est posssible que le propriétaire du champ ait détruit mon scarecrow pour mettre le sien ?
Bon sang! Je l'ai !! Je pensais pas qu'il était en forme de parcheming ce blueprint... Je sais pas pourquoi je m'attendais à un objet.... bleu... J'ai pas pris le temps de lire. Toutes mes excuses...


Bon game A bientot sur Shatigon!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés