arme ceinture soleil

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Les infos concernant ces armes remontant à plusieurs années et n'étant pas très à jour au niveau des patch qui auraient pu être appliqués, j'aurais plusieurs questions :

- Je voudrais les mettre sur chaque main de mon sauvage CV, du coup je dois attendre 15 minutes pour faire pop la seconde avant de commencer à taper du luri?

- Vais-je perdre ces deux armes chaque fois que je meurs la nuit?

- Vais je perdre mes armes chaque fois que je déco ou ld?

- Et enfin histoire d'avoir des avis : Est ce une bonne idée de dual avec ces armes ou d'autres armes sont-elles beaucoup plus fumées pour ce val?

Merci pour les infos!
Quand tu meurs la nuit, tu perds les armes oui. Et tu les fais pop juste le jour avec un timer de 15 min par rapport à la dernière fois ou tu les a fait pop.
J avais test et monter la ceinture sur mon meno, je la mettais avant de déco, et au pop, j avais l arme dans l invent. Mais au moindre rel la nuit, bah pu d arme. Donc j ai vite laisser tomber l'idée perso. Ou alors faut avoir la ceinture sur soit tt le temps pour que ce soit rentable.

Ensuite, bah ça marche comme des élémentales normales, tu as 5% bonus sur tout le monde je crois en énergie,par contre je crois qu elles ne proc pas l'abla 150 comme les légendaires craft.
Citation :
Publié par Stefke
Bonjour!

Les infos concernant ces armes remontant à plusieurs années et n'étant pas très à jour au niveau des patch qui auraient pu être appliqués, j'aurais plusieurs questions :

- Je voudrais les mettre sur chaque main de mon sauvage CV, du coup je dois attendre 15 minutes pour faire pop la seconde avant de commencer à taper du luri?
à minima oui, mais je me demande si tu peux avoir 2 exemplaires dans ton inventaire en même temps...

Je ne sais pas, mais la logique semblerait que oui

Y'a une histoire de les foutre en banque perso, ça couvre la déco, mais pas la ld

- Et enfin histoire d'avoir des avis : Est ce une bonne idée de dual avec ces armes ou d'autres armes sont-elles beaucoup plus fumées pour ce val?
NON ! PICTSLAYER 4TW

Merci pour les infos!
Voilà !
Pour les mettre en banque perso, jamais réussi a les y mettre.. Et je pense avoir tout essayer. La faire pop par terre comme la cape ml10, remplacer par autre objet dans l invent etc.. Rien n y fait elle veut pas y rentrer dans l invent. De toute quand tu meurs la nuit, tu la perd.
Citation :
Publié par Stefke
Bonjour!

Merci pour les infos!
pas rentable pour un sauvage, vitesse 3.5 tu vas te nerf même avec tes chants et les procs.
Les vitesses ont été modifiées, ca doit être pareil pour les armes du Sauvage j'imagine. Tu perds l'ablatif d'une légendaire "classique" mais tu prends en bonus Toa

Ca reste quand même une bonne solution face aux Skald / Valky surtout quand elles jouent sous Rk (le truc pas très rare en ce moment )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.JPG
Taille : 604x513
Poids : 63,6 Ko
ID : 231315  
Je profite de ce post entre nous pour pas en réouvrir un, mais hier avec mon mauler, j étais en duo avec steftk en strel, et je suis tomber sur une ombre qui m a débuff corps rouge, je ne savais pas que ça existait... Quelqu'un sait d'où peut venir un tel débuff ??
J ai vu exactement le même Skins sur moi que le débuff caba, et bien le skin en rouge du débuff dans ma barre de buffs, par contre pas eu le temps de regarder dans les stats si j'avais bien été débuff, mais tout l'indiquer quand même..
Une idée d ou peut venir se débuff ??
Citation :
Publié par Erer/Eter
Les vitesses ont été modifiées, ca doit être pareil pour les armes du Sauvage j'imagine...
Interessant, mon calculateur sc n'est pas à la page on dirait . Du coup c'est sympa en duo avec un odin rune en assist.
Citation :
Publié par bipbip
Interessant, mon calculateur sc n'est pas à la page on dirait . Du coup c'est sympa en duo avec un odin rune en assist.
C'est sympa si ca proc, hors, faut bien avouer qu'en assist, debuff ou pas debuff, sous un odin rune, j'imagine que sans rupt tu tiens pas longtemps quand meme.

pictslayer c'est combien ? 15% de debuff slash/thrust ?

@kamx: tu joues avec un UI custom ? je me demandais si l'affichage n'etait pas faussé parfois.
Ui ochui oui. Mais bon, la c été quand même le même skin d débuff, et même l animation, c était le truc vert qui tombait sur moi, enfin tout comme le débuff caba.
Avec Stef on s est poser la question, et perso suis pas au courant d une arme ou même d un objet qui débuff corps, enfin si ça existe ça m intéresse !!!
Les items ceinture de lune debuff corps 35% 15sec. Maintenant il n'y a que des masses ou batons mages qui pop avec cette ceinture.

Peut-etre que notre copain l'avait en use.... Pour peu qu'elle ne soit pas utilisable que par les classes heal....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés