Le Clan Bravesong -Familial/Ouest-

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!


Je suis ici pour vous présenter brièvement le Clan Bravesong qui est présent sur Eanna côté Ouest dès et vous annoncer que le recrutement de notre clan a débuté. Nous étions auparavant sur Guild wars 2.

Je suis le leader de ce clan et je souhaite vraiment créer un lieu de rencontre, un endroit
convivial où l'on peux s'amuser librement dans le respect des autres. J'ai trop souvent été dans des guildes où les joueurs ne sont pas aimables et ne souhaitent pas échanger. Pas de ça chez le Clan Bravesong! Je souhaite que les membres veulent venir sur le jeu pour le jeu et pour le plaisir de rejoindre leur communauté, leur clan.

Non-élitiste, tout le monde pourra être le bienvenue. Cela va du bon gamer, pour ne pas dire geek, au joueur casual. On aime la diversité! (Cela ne voudra pas dire non plus que tout le monde sera accepté).

Nous serons présent sur tous les aspects du jeu connus à ce jour mais principalement PvE et PvP dans un premier temps. Comme sur Guild Wars 2 nous créeront des événement uniques dans le Clan lui-même. (tournoi PvP, concours, courses, IRL, etc.)


Pas au début du jeu, mais plus tard nous ferons tous un reroll pour consacrer une soirée par semaine à la piraterie.

Nous n'acceptons pas les membres ayant plus d'une guilde au moment du recrutement (comment s'investir sinon?). Le recrutement est aussi dans l'optique de faire du Clan votre guilde principale.


La plupart des guildes fonctionnent de la manière suivante: Forum+ serveur vocal (+ des fois un site).

Le Clan se différencie des guildes conventionnelles car elle ne comporte pas de forum dédié. Pourquoi ce choix? 2 raisons ont motivés mon choix de ne pas adopter ce système:
Premièrement, je pense que les forums dédiés n'attirent plus beaucoup les joueurs, en particulier les "casuals" qui préfèrent passer 1h à jouer que de se retrouver constamment sur un forum qui au premier abord sympa, peut se trouver une grande source de problèmes (croyez-en mon expérience).
La seconde est que je préfère tout centraliser sur une page Facebook qui, finalement offre les mêmes possibilités sans disperser les joueurs et qui reste très fun avec de grandes possibilités de partage d'info mais bien plus tant en choisissant ou non de garder son anonymat.
Le fonctionnement de la guilde en externe sera donc à 95% sur Facebook et 5 % sur le site (qui reste la "vitrine" du Clan).
Le site sert au recrutement, sera notre panthéon des hauts faits et d'avoir les infos cruciales sur certains point. Bref, vous n'irez pas tout le temps!
Sur Facebook on retrouve des petites fonctions de forum avec les documents, une galerie avec les photos et les vidéos, un système d'événements et un chat de groupe. Sérieusement, pour une fois que Facebook offre autant de possibilités, pourquoi s'en priver?

La zone membre de notre site permet de conserver toutes les infos utiles tutoriaux, liens et informations primordiales liés à la guilde.



Nos Besoins :

- Joueur actif que ce soit en abo ou pas.
- Un certain degré de maturité est requis, celle-ci n'attend pas toujours le nombre des années, à vous de prouver que vous l'êtes!
- toutes classes. Vous êtes libre de jouer ce que vous voulez.


Pour ceux qui sont allés au bout de ce message: Merci de votre attention!!

Vous pouvez postuler dès aujourd'hui sur notre Site dans la rubrique Contact/Recrutement sur: www.clanbravesong.com
__________________

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!

Dernière modification par Lion Bravesong ; 26/09/2014 à 11h50. Motif: ajout infos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés