[EST / ACH] Items Jets Parfaits Niv 199

Partager Rechercher
Salut tout le monde ! (En particulier les Forgemages compétents et ambitieux)

Alors voilà j’ai un dilemme, je suis addict’ aux jets parfaits… JE L’AVOUE ! Si je vois mon item avec 79 Intel, 358 Vita et 41 Sagesse… URGH ça me gratte et ça m’irrite. Je préfère y aller à woualp’ plutôt que de mettre ces atrocités.

« ‘Tin le mec trop bourge... -_-‘ »

Ça a commencé très tôt et jusqu’ici ça n’était pas un trop gros problème. J’ai up tous les métiers de Forgemages moi-même pour pouvoir assouvir mes besoins sans faire ch*** le monde ^^. Sauf que bon… Je suis au pied du mur là j’y arrive plus.
Je m’approche dangereusement du Niv 199 et je n’ai réussi à faire AUCUN item jet parfait de ma future pano malgré toutes mes dépenses et mes tentatives.

Je fais appel aux Meilleurs des Meilleurs du Monde des Doce ! Est-ce que vous pensez que c’est raisonnable de commander des items JETS PARFAITS Niv 199-200 ? Genre un item 80 Intel ce n’est pas 79… C’est 80. 400 de Vita ce n’est pas 398, ni 403… c’est 400. (Et sans signatures l'item... Dsl mais ça n'est pas très esthétique)

« Allez y’m saoul lui, j’me casse ! »

Voici les items que je cherche :
Amulette Otomaï FINI! (c.f. Page 5) - Forgemage -> Winda / Jiva
Bottes Otomaï FINI! (c.f. Page 4) - Forgemage -> Winda / Jiva
Epée Otomaï
Coiffe Séculaire
Ceinture Séculaire
Cape de Nileza

Tous les frais de transferts seront à ma charge.

Soyez indulgents, je ne cherche que Beauté et Perfection, c’est plus fort que moi…
(Si je ne suis pas en train de poster dans la bonne section, si qqn voudrait bien me réorienter merci ! )

++ Les Plus Cools !

/w Pawaw Jol ou Menalt

Dernière modification par Pawaw ; 21/09/2014 à 19h22. Motif: Ajout de Contacts
Bien que tous soient assez hardcore à réaliser, je t'annonce déjà que ni la coiffe ni l'épée ne sont réalisables (quoi que, peut être encore l'épée).

Bonne chance dans ta recherche, mais sache que tu devras payer un prix plus qu'hallucinant pour des items qui n'en valent pas la peine je trouve.
Tu inclus la ligne de prospection dans ta définition du parfait ? (qu'on parle bien de la même perfection )

Néanmoins, ce que tu demandes est possible, mais nécessitera, pour certains items, un puit PA. Ca fait cher la lubie esthétique, mine de rien.

Dernière modification par Funless ; 12/09/2014 à 03h38.
Citation :
Publié par Neocrypte
Bien que tous soient assez hardcore à réaliser, je t'annonce déjà que ni la coiffe ni l'épée ne sont réalisables (quoi que, peut être encore l'épée).

Bonne chance dans ta recherche, mais sache que tu devras payer un prix plus qu'hallucinant pour des items qui n'en valent pas la peine je trouve.
Je vais voir avec le temps les items qui sortent du lot, c'est sûr en tout cas que c'est une requête qui s'étalera sur la durée, et que ça sera cher. Mais après "Est-ce que ça vaut le coup?", c'est subjectif ^^. Merci !

Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Kralano faisable sans trop de soucis ( soins compris ? )

Et 200 c'est pas 198, 210 c'est passable quand même ?
Hey ! Alors oui les soins compris ! Et pour le 210, ça passe parce que bon... 210 c'est beau quand même, c'est rond c'est propre (Mais je veux pas non plus commencer à faire des compromis ou exceptions, je verrai au cas par cas, n'en faisons pas une règle générale) x) ~ As-tu une telle relique ?

Citation :
Publié par Funless
Tu inclus la ligne de prospection dans ta définition du parfait ? (qu'on parle bien de la même perfection )

Néanmoins, ce que tu demandes est possible, mais nécessitera, pour certains items, un puit PA. ça fait cher la lubie esthétique, mine de rien.
Yo ! Oui Prospection comprise dedans, déjà que cette pano n'en donne presque pas ! C'est du faux argent on s'en fout non? non?... ok. ^^ Merci !

Dernière modification par Pawaw ; 12/09/2014 à 05h04.
Kralano/Bottes/Amu/Cape il y a grand moyen. Il suffit simplement d'avoir du puit, d'over l'intell pour diminuer au bonus max & ensuite over la vita et là on est sûr qu'on dépasse le bonus max.

La Cape il faudrait avoir le puit à 370-374 vitalité, ce qui peut-être jouable parfois.

Tes autres items je ne préfère même pas y penser.
Rien que l'épée pour sortir de très très bon jet + over vita avec tous les autres bonus au max (sans compter l'intell & la sagesse bien sûr) c'est déjà un peu galère. Pourtant ça possède un puit PO & Invoc je le reconnais mais c'est assez cruelle comme épée
Alors je commence à recevoir des propositions un peu de partout et il semblerait que les avis convergent vers le "c'est possible" ^^, merci pour les infos Elerg et Winda !

Est-ce que vous pourriez me donner un ordre de prix pour ce genre d'items ? Comme présenté dans le post, je ne sais pas combien je vais devoir débourser pour tout ça, et j’espérais que certains d'entre vous pourraient m'éclairer ?

Cimer Albert !
Oui Away' je n'oublie pas que je suis du genre exigeant et pointilleux sur l'exactitude des jets, et je suis prêt à mettre l'argent où il en faut. Pour certains items considérés "plus durs" (Coiffe / Ceinture / Épée) d’après ce que je comprends, je suis même prêt à monter plus haut.
(Je déco pour les 9 prochaines heures ++ Tout le monde)
Citation :
Publié par Tati-Cardie
Sinon plus simple tu te fais hack et tu demande a ankama qu'il te redonne les itemps et tu les as directement jet perfect si ça na pas changer . ( a vérifier )
On est en 2014 mon ami
FM ce genre d'items inutiles au jets parfait, et sans pouvoir les signer ? C'est dur comme demande, même quand on aime la beauté du truc, j'ai hâte que tu veuille mettre un voile d'encre o/
Salut, c'est Aelya !
Tu as repris ton osa? Tu as toujours les items que je t'avais fait à l'époque ?
Voilà mon conseil sinon : ne fais pas ces items. Pour le prix que ça coutera, mieux vaut passer 200 avant et choisir des items 200 jets parfaits. D'autant que certaines pano 200 se fm assez bien.

Voici la pano que je te conseille : full nidas (anneau et bottes se fm en perfect facilement, coiffe pas impossible), kralano (facile a perf), amu/ceinture séculaire (amu facile à perf, ceinture impossible) et un arc Hetype (facile a perf) voile (très difficile)
Et si tu préfères roxxer plus : full otomai + coiffe/ceinture sécu et kralano, bague glours voile

Estim pour ce 1er Stuff 200 (en tout cas les prix que je te ferais) :
Anneau 20m x2
Amu 20m
Bottes 25m
Ceinture impossible
Coiffe 30m
Arc 15m
Cape 150m

Bonne chance !
Un voile perfect vaut environ 400M, et la ceinture sécu parfaite est possible, j'en ai fm une avec les stats parfaites, 398 vita, le reste parfait à deux soins prêts, je pense qu'avec la motivation ça devrait passer
Un voile parfait ne vaut plus 400m. Il peut se vendre 400m a un collectionneur, mais l'immense majorité des gens achètera un voile pour le porter, et à ce niveau un voile type 345/69/68/39 et 5 res cri est meilleur.

Pour la ceinture je pense que tu as eu de la chance. Dans tous les cas je pense qu'avec 10 soins ce n'est pas rentable à faire, quelque soit la somme proposée. Pour une cape nileza a la place du voile (moins fort je trouve), vers 30m.

Édit au dessus : il en existe bien plus d'un, et rien que sur JoL j'en ai vu 3 ! Mais très joli
Ce bien un item PARFAIT qui est demandé là, et un voile PARFAIT de A à Z est un item de collectionneur, et donc : 400M
Et merci de dire que ma ceinture était le fruit de la chance (a)
Des voiles perfects j'en ai déjà vu plusieurs également et estimer ça à 400m est une douce folie - il faut en effet tomber sur un gentil malade pour réussir à le refourguer à ce prix là à l'heure actuelle - même si effectivement c'est un ouvrage compliqué.

La ceinture over avec 8 soins je pense qu'il faut de la patience ou de la chance (et même les deux pour tomber au plus juste sur les lignes), mais avec les 10, c'est ... Impossible je suis du même avis qu'Aelya.
Citation :
Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait.
Voilà ce que j'en pense pour les jets parfaits.

Sinon je trouve ça dommage de claquer autant de pognon pour un stuff 199 mais bon courage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés