Problème casque

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'ai reçu un casque turtle beach x12 , ce casque possède 2 jacks et 1 connecteurs en USB . Je me demandait si il faut obligatoirement brancher les 2 connecteurs jack ou juste l'USB? Un pote m'avait dit que l'USB suffisait et osef des 2 jacks mais cela ne fonctionne pas actuellement . Je n'ai que 1 prise jack sur mon pc et donc comment puis je faire pour utiliser ce casque ? Existe-t-il des adaptateurs ?

Merci d'avance si vous m'avez compris
Salut !

La prise usb est obligatoire, c'est l'alimentation de la carte son intégrée dans le petit boîtier.
La prise verte, c'est le câble audio.
La prise rouge, le micro.

Si tu n'as qu'une prise sur ton portable, c'est certainement la sortie audio sur laquelle il faut donc brancher le jack vert.
Sur certain pc elle est auto-switch ce qui permet d'y brancher du out (hp, casque etc..) ou du in (micro, lecteur mp3 etc..).
Mais la pour le micro ... bah pas de prise ... pas de micro casque. Obligé de passer par le micro intégré.

Et à ma connaissance, il n'existe pas d'adaptateur car c'est physiquement impossible étant donner que la prise n'embarque que 2 connecteurs porcelaine pour le mono ou le stéréo, voir 3 avec un connecteur optique dans le fond de la prise jack.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés