Stream Princess Jambon

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,
j'ai changé de connexion récemment (passage d'une co instable à une correcte) et j'ai décidé de me mettre à streamer en même temps que mon rush ranked pour rattraper le temps où je ne pouvais faire de classées sans risquer de laguer.

Pourquoi stream ?

Déjà, pour le fun, pour découvrir ce que ça fait, comment ça marche etc. Puis, pour pouvoir partager les games + vocal entre amis sans le delay de 3 min et avec une part d'original. Mais je me suis également dit que ce pourrait être une opportunité pour que des gens mieux classés et/ou ayant un œil objectif puissent me donner leurs avis et conseils sur ce qui pourrait être amélioré pour monter.

Ce que vous trouverez sur ce stream ?

Des parties normales en premade de 5, qui sont souvent ponctuées de rage sur le skype, de rires, de plays vraiment pas jolis, de picks exotiques et j'en passe. Et autant prévenir tout de suite : certains de ceux avec qui je joue ont une forte tendance à rager ou à se plaindre du jeu/perso etc. C'est normal, et ça pourrait même vous faire rire ! (Ça l'est beaucoup moins quand on joue avec ^_^)

De la soloQ/duoQ d'un niveau actuellement plat 2 ! Pas de niveau de jeu exceptionnel donc, mais de quoi vous détendre ou avoir un endroit où passer si vous vous sentez l'envie de faire progresser quelqu'un !

De la ranked team de niveau plat 3 et plus.

Je joue quasi uniquement midlane en team/premade, et je m'adapte en solo/duo.

Enfin bref j'essaye, je fais ma pub, ça plaît ou ça ne plaît pas, qui vivra verra !

http://www.twitch.tv/princessjambon

Je posterai chaque fois que ce sera on.

Dernière modification par Schinken ; 18/09/2015 à 20h58.
Stream on pour une game (finalement plus) de duoQ.
Sans paroles / vocal par contre, car l'heure + l'absence de porte à ma chambre sont un soucis en colocation !

Dernière modification par Schinken ; 10/09/2014 à 01h51.
On va tenter de stream on, duoQ de l'espace !
(Si quelqu'un sait quel réglage tripoter pour que les fps bougent pas trop)

(ah, des "reconnexion" fréquentes)

ca remarche bien

Ça semblait dégueulasse niveau qualité/fluidité non ?

Dernière modification par Schinken ; 11/09/2014 à 17h34.
On sur un compte récupéré, bronze 4, histoire de s'amuser.
N'hésitez pas à poster ici sur la qualité de l'image/son etc, histoire que je puisse faire des réglages. Voir même commenter en live sur le chat twitch histoire de régler en temps réel si certains s'y connaissent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés